Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Stage en Informatique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Stage en Informatique.

n°326100
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 29-01-2005 à 16:46:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant en Licence - IUP Informatique à l'université de Blois.  
Je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 4 mois dans le domaine du génie logiciel, réseau ou base de donnée.  
CV et lettre de motivation sur simple demande par mail ou mp (tomtom41@gmail.com).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 16:46:55  profilanswer
 

n°326102
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 29-01-2005 à 16:50:13  profilanswer
 

tomtom41 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant en Licence - IUP Informatique à l'université de Blois.  
Je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 4 mois dans le domaine du génie logiciel, réseau ou base de donnée.  
CV et lettre de motivation sur simple demande par mail ou mp (tomtom41@gmail.com).
 
Merci.


Donne les dates de ton stage tant qu'à faire... là ça sert pas vraiment.
 
Sinon bon courage dans ta recherche  :hello:


Message édité par PunkRod le 29-01-2005 à 16:50:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Stage en Informatique.

 

Sujets relatifs
[Recherche Stage] Technicien d'Assistance en Informatiquerecherche stage de fin d'etude informatique et reseau sur paris
[recherche] stage iut informatique en pmeRecherche stage ingénieur double compétence informatique/Productique
Recherche de stage Informatique à Montréal[RECHERCHE] Stage 6 mois en Chine (Shanghai) en informatique
[Recherche Stage] Développement Informatique[RECHERCHE STAGE] Adresses de boîtes en Electronique-informatique
[Recherche] Stage en Informatique sur Lyonrecherche stage developpement informatique
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Stage en Informatique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR