Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage + CDI

n°588143
cdryk
Posté le 08-02-2006 à 14:13:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
En terminant mon école d'ingénieur j'ai un stage de 6 mois à effectuer. Certaines entreprises m'ont contacté mais cherche un employé. Je voudrais donc savoir si il est possible d'avoir un CDI et une convention de stage en même temps ?
 
Si non quelle solution est-il envisageable pour ne pas passer à coté ? (Car la personne m'indique de la recontacter aprés mon stage... sauf que si je peux me faire embaucher direct et profiter du bon salaire pendant le stage ca serait bien :D)
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 14:13:07  profilanswer
 

n°588538
jercec
Posté le 08-02-2006 à 20:31:56  profilanswer
 

cdryk a écrit :

Salut à tous,
 
En terminant mon école d'ingénieur j'ai un stage de 6 mois à effectuer. Certaines entreprises m'ont contacté mais cherche un employé. Je voudrais donc savoir si il est possible d'avoir un CDI et une convention de stage en même temps ?
 
Si non quelle solution est-il envisageable pour ne pas passer à coté ? (Car la personne m'indique de la recontacter aprés mon stage... sauf que si je peux me faire embaucher direct et profiter du bon salaire pendant le stage ca serait bien :D)
 
Merci d'avance ;)


Si l'entreprise t'embauche en CDI alors ça remplace le stage! Y'a pas de problème... Je ne sais pas dans quelle école tu es, mais nous si on trouve un CDD à la place d'un stage, ça colle parfaitement...

n°589759
cdryk
Posté le 10-02-2006 à 01:16:58  profilanswer
 

Merci... J'essaye de forcer le contrat alors :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je ne ais pas si je choisis un stage SAP ou J2EE, help pls!![OFFRE CDI] [Lognes (77)] Responsable de la salle de pilotage
Pas de contrat = CDI?[ CDD > CDI ] Webdesigner
IPESUP/Stage accesStage ouvrier d'un mois.
Stage dans l'informatique d'un moisRecherche de Stage d'Administrateur reseau Linux
[ offre stage /CDD /CDI]Developpeur de sites InternetRecherche CDI/CDD/Stage E-Business,Chef de projet, Web marketing,...
Plus de sujets relatifs à : Stage + CDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR