|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je ne ais pas si je choisis un stage SAP ou J2EE, help pls!! |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:54:06 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | On te propose ça dans la même boite ? Car ça aussi ça y fait |
kaya06 O la miéu bella Nissa | C'est 2 très belles opportunités! Fonce
|
cocotours | Encore embarras de choix.J'ai à choisir entre Cap Gemini et Accenture Techno Solutions.Keske vous me conseillez pr salaire égal. |
kaya06 O la miéu bella Nissa | Capgemini paie moins en général.
|
cocotours | Merci.Si jamais SAP ne me plaît pas pendant mon stage, eske vous pensez que je px demander à passer sur J2ee? esk'ils vont accepter?eske ce sera bien vu? |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 22:39:57 |
StGarp |
|
cocotours | Le seul hic avec moi c ke j'ai vu rapidement la compta,finance , marketing mais j'ai pas bcp de compéténces là-dessus.
|
cocotours | Et si jamais SAP se fait devancer par un autre ERP (Oracle-PeopleSoft)
|
cocotours | Et si jamais SAP se fait devancer par un autre ERP (Oracle-PeopleSoft)
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cocotours | Slt Clampin,
|
cocotours | Bonjour, |
leil | sALUT,
--------------- leil |
Paracyber__ |
|
rampa99 | juste une remarque en passant: SAP est peu utilisé dans le monde de la banque/finance, J2EE est lui massivement utilisé.
|
rampa99 | Certes (étant MOA/AMO, je ne suis pas toujours à la pointe cote technos désolé). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] exposé, je n'en ai jamais fait help me !!! | Carrière en SAP , jeune débutant |
Carrière en SAP , jeune débutant | Consultant SAP Junior BW |
entre SAP ou J2EE, koi choisir? | IPESUP/Stage acces |
Stage ouvrier d'un mois. | Stage dans l'informatique d'un mois |
Recherche de Stage d'Administrateur reseau Linux | |
Plus de sujets relatifs à : Je ne ais pas si je choisis un stage SAP ou J2EE, help pls!! |