Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

SSII et Recupération de client

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°564520
fafonline
Posté le 09-01-2006 à 21:22:59  profilanswer

Je suis en presta chez a par A. Imaginons que j'ai été contacté par B pour travaillé chez b qui m'a prit.
Est ce que ma societé A peu raisonnablement récupérer le client pour me placer là bas? (ça implique une mutation mais bon)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 21:22:59  profilanswer

n°564833
len22
Posté le 10-01-2006 à 13:43:37  profilanswer

Ben oui, rien n'empeche car tu n'as aucun lien contractuel avec b.

Donc si "b" est référencé chez "A", ça doit pouvoir se faire

n°565439
petit oise​au
Posté le 11-01-2006 à 00:49:35  profilanswer

Je suppose que B sait que b veut bien te prendre. Si B apprend que tu réalises la mission avec A, tu risques de te faire griller...

Autre hypothèse : pourquoi ne pas démissionner de A, aller avec B en augmentant son salaire car position de force au passage ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Vos recommandations SSIIConseils pour 1er salaire contrat ssii
la sous-traitance en SSII, faut-il s'en méfier?Astreintes (active) et récupération
Démission d'une SSII pendant une période d'intercontrat et préavisPB SSII sur des missions proposés
"analyste programmeur" vs "ingenieur developpement client/serveur"societe finale ou SSII
cabinet de conseil en management = ssii?Prestataire SSII embauché par Client : quelle ancienneté?
Plus de sujets relatifs à : SSII et Recupération de client

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR