Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Astreintes (active) et récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Astreintes (active) et récupération

n°552226
colonelz0
Posté le 22-12-2005 à 10:01:36  profilanswer
 

Quel doit être le nombre d’heures de repos minimum entre deux journées de travail ou entre 2 interventions pendant une astreinte ?
Même question pour un week-end, si cela est différent ?
 
Ma convention est syntec :fou:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 10:01:36  profilanswer
 

n°552603
mimi4307
Posté le 22-12-2005 à 19:37:57  profilanswer
 

colonelz0 a écrit :

Quel doit être le nombre d’heures de repos minimum entre deux journées de travail ou entre 2 interventions pendant une astreinte ?
Même question pour un week-end, si cela est différent ?
 
Ma convention est syntec :fou:


Chez nous (convention des télécoms) c'est repos pendant 11 heures minimun entre 2 interventions.  
Si tu es d'astreinte la semaine et que tu sors le samedi et le dimanche cela revient à avoir travailler 7 jours d'affilé et tu es hors la loi à ce moment là du moins ton employeur !

n°552726
colonelz0
Posté le 22-12-2005 à 21:34:55  profilanswer
 

Apres renseignement, il semble que le repos hebdo doit être de 35h, mais je ne suis pas sur que le fait d'être d'astreinte fasse sauter cette contrainte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Astreintes (active) et récupération

 

Sujets relatifs
licence pro ou vie active?Syntec + astreintes
action antagoniste, théorie récepteur activé[demande d'emploi] active directory
Rentrée dans la vie active et démarches à effectuer ?Comment ca marche les astreintes ?
DROIT DU TRAVAIL: Récupération des RTT au retour des congés.Les formalités à accomplir quand on rentre dans la vie active ?
Vie active depuis 2 ans ... envie de reprendre les cours ... Comment?Développeur confirmé ERP en recherche active! (UNILOG inside)
Plus de sujets relatifs à : Astreintes (active) et récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR