Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

SSII et patience....

n°692166
gdpasmini1
Posté le 29-05-2006 à 23:42:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok mais en ce qui conerne la patience des SSII... C'est pas dangereux de les faire attendre et de les repousser alors qu'ils font preuve de confiance en proposant une embauche su profil ??
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 23:42:35  profilanswer
 

n°692189
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 30-05-2006 à 00:00:53  profilanswer
 

Confiance, confiance..."toutes les affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance" (Jean Gabin - "Le cave se rebiffe" ) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 30-05-2006 à 00:01:59
n°692191
fab270
Posté le 30-05-2006 à 00:03:39  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Confiance, confiance..."toutes les affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance" (Jean Gabin - "Le cave se rebiffe" ) :)


Pas mal la citation :D

n°692438
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-05-2006 à 12:13:42  profilanswer
 

fab270 a écrit :

c'EST PEU ËTRE 1 PEU TROP DIRECT (SOUS LA FORME):en gros tu raccroches le téléphone avant même de leur laisser le temps de te faire 1 meilleure prop    :D  
L'idée c'est qu'ils auront la pression, si c'est 1 embauche sur mission car ils feront attendre le client.

 


 

Et alors ? Tu es en position de force non dans ce cas là ? De toute façon ce genre de boîtes t'entubera d'une autre manière (faible taux d'augmentation par rapport à tes collègues pour qu'au final tu colle aux grilles de salaires de la boîte; etc...). Ils ne te font pas de cadeaux alors à toi de jouer leur jeu. :p


Message édité par Kilyn le 30-05-2006 à 12:14:11

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°707342
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-06-2006 à 11:36:55  profilanswer
 

pour ce qui est de la fourchette de salaire a l'embauche pour un JD en province, vous mettriez quoi (ingé télécoms developpement)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°707416
Paracyber_​_
Posté le 07-06-2006 à 12:09:36  profilanswer
 

Drapal


Message édité par Paracyber__ le 07-06-2006 à 12:22:48
n°709783
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-06-2006 à 09:06:24  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°711203
bounty2k
Posté le 08-06-2006 à 18:09:44  profilanswer
 

Oui je confirme que mettre son CV sur monster est assez "risqué". Je l'est mis hier soir vers minuit et j'ai du recevoir une vingtaine d'appels (de SSII evidemment  :D ) + à peut pret autant de mail, alors que je l'est retiré ce midi (donc mis en ligne moins de 12 h), et je continue encore d'en recevoir !!Franchement au debut tu te dit que c'est cool et tu acceptes les entretiens, mais au bout du troisième ca commence deja à devenir lourd, et après tu préfères ne même plus répondre au téléphone. J'avoue que se trouver dans cette situation peut paraitre génial en théorie, mais en fait ce me fait l'effet complétement inverse. Du coup pour le moment étant déja en poste j'ai préféré stoper mes recherches.
 
Mieux vaut privilégier les candidatures spontanées ou réponse à des offres. Enfin peut être pas pour les JD remarque  :whistle:  
 
Pour en revenir aux SSII, plus encore que la boite c'est ton responsable qui est important ainsi que les missions, je connais des personnes chez Alten (par exemple) très content de leur situation et qui ne voudrait pas changer dans l'immédiat. Donc si mission interessante + bonne rémunération + possibilité d'évolution = Faut foncer !

n°714854
couak
Posté le 10-06-2006 à 09:09:40  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

Oui je confirme que mettre son CV sur monster est assez "risqué". Je l'est mis hier soir vers minuit et j'ai du recevoir une vingtaine d'appels (de SSII evidemment  :D ) + à peut pret autant de mail, alors que je l'est retiré ce midi (donc mis en ligne moins de 12 h), et je continue encore d'en recevoir !!Franchement au debut tu te dit que c'est cool et tu acceptes les entretiens, mais au bout du troisième ca commence deja à devenir lourd, et après tu préfères ne même plus répondre au téléphone. J'avoue que se trouver dans cette situation peut paraitre génial en théorie, mais en fait ce me fait l'effet complétement inverse. Du coup pour le moment étant déja en poste j'ai préféré stoper mes recherches.
 
Mieux vaut privilégier les candidatures spontanées ou réponse à des offres. Enfin peut être pas pour les JD remarque  :whistle:  
 
Pour en revenir aux SSII, plus encore que la boite c'est ton responsable qui est important ainsi que les missions, je connais des personnes chez Alten (par exemple) très content de leur situation et qui ne voudrait pas changer dans l'immédiat. Donc si mission interessante + bonne rémunération + possibilité d'évolution = Faut foncer !


suffit d'être direct et de d'édicter d'emblée tes règles du jeu
Moi perso quand j'étais en poste et qu'une ssii m'appelait, j'annoncais mon salaire et disais d'emblée que je préférais discuter 10 min par téléphone avant de décider si ca valait le coup de se déplacer

n°718846
fluminis
Posté le 11-06-2006 à 22:50:20  profilanswer
 

Je suis dans le meme cas que bounty2k.
 
J'ai mis mon CV sur monster jeudi soir.
Dès vendredi 8h30, j'ai ete harcellé : j'ai coupé mon portable, bilan a la fin de la journée : 32 messages sur mon portable, 28 mails...
 
Ne pas avoir de proposition, ça craint, mais là en avoir trop ça saoule.  
 
Comment savoir quelle proposition est la mieux ?
Comment savoir si le salaire qu'ils proposent n'est pas trop bas ?

Message cité 3 fois
Message édité par fluminis le 11-06-2006 à 22:50:53

---------------
http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 22:50:20  profilanswer
 

n°718932
sawasdeekh​ap
Posté le 12-06-2006 à 00:03:39  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

Pour en revenir aux SSII, plus encore que la boite c'est ton responsable qui est important ainsi que les missions, je connais des personnes chez Alten (par exemple) très content de leur situation et qui ne voudrait pas changer dans l'immédiat. Donc si mission interessante + bonne rémunération + possibilité d'évolution = Faut foncer !


 
Le problème c'est que même avec une description de la mission tu ne peux pas deviner à l'avance si c'est vraiment interressant ou pas. Selon moi on peut vraiment se faire une idée après quelques jours sur le terrain. J'ai failli refuser ma mission actuelle car le poste en lui meme me semblait tres basique mais par contre on a beaucoup d'autonomie donc on peut apporter beaucoup d'innovations. Je ne regrette pas du tout d'avoir accepté.
A mon avis pour eviter trop de deplacements, discuter au téléphone et lorsque les ssii te disent qu'il y aura un deuxième entretien avec le responsable de la buisness unit ou responsable technique, demander à regrouper les deux entretiens le meme jour.
 
Sinon je pense que les experiences en ssii, en tout cas la mienne, est tres enrichissante, je vois beaucoup de technos. D'autres te l'ont dit mais LE truc ou il faut faire attention c'est les €€€€. Les missions tu en changeras probablement au bout de 2 à 3 ans en moyenne, par contre pour les €€€ t'en change pas facilement.
 
Si tu cherches à temporiser, dis leur que t'es très interressé par eux et que tu reviendras vers eux dans quelques semaines.
Si ils te proposent une promesse d'embauche c'est encore mieux, tu la prends, tu verifies que leur signature est dessus et tu la gardes sans leur réenvoyer leur exemplaire. Tu dis que tu etudies leur proposition. Au moins tu verras quel salaire ils te proposent concretement.
 
Pour conclure, je conseille à un jeune diplomé qui est bon et qui aime son taf d'aller en ssii mais surtout ne rien lacher sur la paie.

n°718942
sawasdeekh​ap
Posté le 12-06-2006 à 00:08:38  profilanswer
 

fluminis a écrit :

Je suis dans le meme cas que bounty2k.
 
J'ai mis mon CV sur monster jeudi soir.
Dès vendredi 8h30, j'ai ete harcellé : j'ai coupé mon portable, bilan a la fin de la journée : 32 messages sur mon portable, 28 mails...
 
Ne pas avoir de proposition, ça craint, mais là en avoir trop ça saoule.  


 
Franchement te plains pas !!!
Si t'as pas envie d'etre emmerdé, tu prends les ssii qui te paraissent les meilleures et tu leur envoies ton cv.
Moi je suis en poste donc je ne mets pas mon cv sur monster car j'ai pas envie que mon manager pense que je cherche ailleurs. Comme ca se passe bien avec lui il peut m'augmenter de qq % ou me filer des formations. S'il voit que je veux me barrer la il investira pas sur moi.

n°719101
tfoutoi
Posté le 12-06-2006 à 09:58:31  profilanswer
 

fluminis a écrit :

Je suis dans le meme cas que bounty2k.
 
J'ai mis mon CV sur monster jeudi soir.
Dès vendredi 8h30, j'ai ete harcellé : j'ai coupé mon portable, bilan a la fin de la journée : 32 messages sur mon portable, 28 mails...
 
Ne pas avoir de proposition, ça craint, mais là en avoir trop ça saoule.  
 


 
Les plus de 2 millions de chômeurs français compatissent à ton malheur ...


Message édité par tfoutoi le 12-06-2006 à 10:01:52
n°720742
gee
Bon ben hon
Posté le 12-06-2006 à 20:36:05  profilanswer
 

Pareil.
J'ai même retiré la France de mes choix sur monster, avec un CV en anglais et pourtant ce ne s'arrête pas encore :)
 
Hors les SSII, euh ... bah en fait ca me dit rien moi ..

n°720871
passager
Posté le 12-06-2006 à 21:11:52  profilanswer
 

fluminis a écrit :

Je suis dans le meme cas que bounty2k.
 
J'ai mis mon CV sur monster jeudi soir.
Dès vendredi 8h30, j'ai ete harcellé : j'ai coupé mon portable, bilan a la fin de la journée : 32 messages sur mon portable, 28 mails...
 
Ne pas avoir de proposition, ça craint, mais là en avoir trop ça saoule.  
 
Comment savoir quelle proposition est la mieux ?
Comment savoir si le salaire qu'ils proposent n'est pas trop bas ?


 
c'est quoi ton profil ?
diplome, année d'experience, et domaines d'experiences ?
 
je dis ca car moi c'est l'inverse de vous, je vais etre JD MIAGE en septembre j'ai donc mis mon cv sur monster et je n'ai aucun appel ( enfin si j'ai eut 3-4 appels en 8 mois .........) :??:  

n°720912
tchaciao
Posté le 12-06-2006 à 21:24:15  profilanswer
 

passager a écrit :

c'est quoi ton profil ?
diplome, année d'experience, et domaines d'experiences ?
 
je dis ca car moi c'est l'inverse de vous, je vais etre JD MIAGE en septembre j'ai donc mis mon cv sur monster et je n'ai aucun appel ( enfin si j'ai eut 3-4 appels en 8 mois .........) :??:


 
J'ai été dans se cas là il y a 1 ans et demi. Finalement j'ai accepter un job payé comme stagiaire. Je ne regrette pas je recevais plusieurs appels par jours 6 mois après.
Et là pas moyen de le remettre j'ai gardé les cartes de visites des commerciaux que je trouvais potable. Je les contacterais directement.
 
Par contre se que dit Gee me fait peur, je pensais justement le mettre pour uniquement le Canada et l'Angleterre, maintenant j'hesite.

n°720944
gee
Bon ben hon
Posté le 12-06-2006 à 21:33:19  profilanswer
 

bon, j'en ai moins qu'avant par contre, mais ca arrive toujours, ou alors c'est du vieux le temps qu'ils aient envie d'appeler je ne sais pas ....
Par contre je n'ai eu que 2 propales de l'étranger, et une fois que je réponds que je ne suis pas libre avant septembre plus rien :(

n°720951
passager
Posté le 12-06-2006 à 21:36:09  profilanswer
 

tchaciao a écrit :

J'ai été dans se cas là il y a 1 ans et demi. Finalement j'ai accepter un job payé comme stagiaire. Je ne regrette pas je recevais plusieurs appels par jours 6 mois après.
Et là pas moyen de le remettre j'ai gardé les cartes de visites des commerciaux que je trouvais potable. Je les contacterais directement.
 
Par contre se que dit Gee me fait peur, je pensais justement le mettre pour uniquement le Canada et l'Angleterre, maintenant j'hesite.


 
 
Je ne connais pas ton profil mais moi j'ai un an de stages a mon actif ...... c'est pas rien comme meme.
je vais pas me brader en acceptant un stage au lieu d'un travail avec une MIAGE :??:  
 

n°721063
tchaciao
Posté le 12-06-2006 à 22:23:42  profilanswer
 

passager a écrit :

Je ne connais pas ton profil mais moi j'ai un an de stages a mon actif ...... c'est pas rien comme meme.
je vais pas me brader en acceptant un stage au lieu d'un travail avec une MIAGE :??:


 
 
Durant mon stage j'ai appris à me vendre.
Un des manager m'a dit : écrit surtout pas stage sur ton CV, mais seulement se que tu as fait. Il faut faire des phrases courtes et très explicite.
Avant je mettais 4 ligne de mots clé de compétences (Pspice, electronique num, C, C++, ASM etc etc) Le recruteur ne sais pas vraimment se que sais faire.
Maintenant je met plutot : Conception de cartes électroniques numérique et analogique.
 
Et tu décris ton stage comme une expèrience.
Quand je vois comment les annonces sont bidonnées faut allez dans le même sens. Les interview en anglais pour un poste de rat de labo c'est abusé.
 
Quand au bradage, j'ai passé pratiquement 2 ans à faire des pti boulots que peu d'ingénieur sont prêt à accepter après leurs étude. On nous avaient tellement dit que les entreprises nous sauterons dessus que la chute à la sortie à été terrible.
D'autre potes de promo on fait comme moi, d'autre encore on préféré le RMI car c'était moins la honte que de faire de la manutention en 3x8.
C'est un choix de chacun.
 
Bon maintenant sa repart un peu alors finis le bradage ;) . Le minimum à l'air d'être à 30k pour un JD bac +5.
Par contre un CV sa se fait pas en 5 min. Tu le montre à un maximum de gens que tu connais. Pour qu'il soit synchro avec la "norme" du moment.

n°721216
gee
Bon ben hon
Posté le 12-06-2006 à 23:56:08  profilanswer
 

Tu ne mets plus stage du tout, ou juste pour celui d'un an ?
ca m'interesse :)
 
Merci

n°721353
Leftarm
Posté le 13-06-2006 à 08:13:31  profilanswer
 

gee a écrit :

bon, j'en ai moins qu'avant par contre, mais ca arrive toujours, ou alors c'est du vieux le temps qu'ils aient envie d'appeler je ne sais pas ....


De toute façon, dans tous ces sites, si tu veux être appelé (même si ce n'est pas le cas ici :D ) il faut réactualiser - réenregistrer - ton CV tous les jours... alors, tu restes en tête de liste, et ton CV est bien plus visité... Si tu ne le fais pas, tu vois le nombre de visites chuter de jour en jour...
J'ai fait ça quand j'étais JD, y'a 3 ans, pile au plus mauvais moment pour arriver sur le marché de l'emploi, et c'est comme ça que j'ai eu mon job. :)  
Maintenant que je suis en recherche d'autre chose, j'ai retenté Monster, mais vu que ce n'était que des SSII (on dirait vraiment des mouches sur un tas de viande  :sarcastic: ) j'ai vite arrêté aussi !

n°721590
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2006 à 10:18:31  profilanswer
 

Pour avoir un poste de JD sympa vers Octobre / Novembre dans une grosse boite, vous conseillez de chercher vers quand, et où ? ;)

n°721606
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2006 à 10:27:40  profilanswer
 

Pas avant Septembre/Octobre. De toute facon, les SSII ne prennent que lorsqu'elles ont un poste a pourvoir, donc inutile de partir trop tot.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°721766
Arrgghh
Posté le 13-06-2006 à 11:19:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Pas avant Septembre/Octobre. De toute facon, les SSII ne prennent que lorsqu'elles ont un poste a pourvoir, donc inutile de partir trop tot.


 :??:

n°721783
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2006 à 11:21:47  profilanswer
 

A moins d'etre pris sur profil, inutile de faire des recherches de suite pour un job en Octobre/Novembre. Il va se faire connaitre des SSII, mais c'est tout.  
Mieux vaut reprendre les recherches a la rentree.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°721786
bounty2k
Posté le 13-06-2006 à 11:22:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Pas avant Septembre/Octobre. De toute facon, les SSII ne prennent que lorsqu'elles ont un poste a pourvoir, donc inutile de partir trop tot.


Ca dépend, il arrive que les SSII recherchent sur profil et non sur mission. C'est rare je l'accorde mais cela arrive. Je connais au moins 2 personnes qui ont été embauché sur profil en SSII et qui n'ont du coup pas eu de mission de suite.
 
EDIT : Bon ben grilled  :o


Message édité par bounty2k le 13-06-2006 à 11:23:40
n°721866
Arrgghh
Posté le 13-06-2006 à 11:37:55  profilanswer
 

Ben euh c'est même pas rare d'ailleurs... Sur les 4 personnes que je connais qui ont mis leur cv sur monster le mois dernier, 3 ont des propositions pour une embauche sur profil. Les SSII embauchent sur profil assez volontier apparemment après faut voir les conditions  :o

n°721871
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2006 à 11:39:55  profilanswer
 

Je pense qu'il faut avoir une expertise dans un domaine recherche. Si on est plus generaliste, etre pris sur profil doit etre quand meme assez, voire meme tres, rare.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 13-06-2006 à 11:41:02

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°721882
Giz
Posté le 13-06-2006 à 11:43:45  profilanswer
 

quand vous qu'on peut claquer des doigts pour avoir du taf, c'est seulement en region parisienne toutes ces offres ? [:gratgrat]


Message édité par Giz le 13-06-2006 à 11:44:03
n°721910
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2006 à 11:49:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Pas avant Septembre/Octobre. De toute facon, les SSII ne prennent que lorsqu'elles ont un poste a pourvoir, donc inutile de partir trop tot.


 

LeKeiser a écrit :

A moins d'etre pris sur profil, inutile de faire des recherches de suite pour un job en Octobre/Novembre. Il va se faire connaitre des SSII, mais c'est tout.  
Mieux vaut reprendre les recherches a la rentree.


 
 
 
Oooh
 
Même dans des grosses entreprises ? j'ai vu par exemple la société générale UK, et cisco systems qui ont fermé leur recrutement JD là. Donc ca me fait peur d'attendre beaucoup.

n°721948
Arrgghh
Posté le 13-06-2006 à 11:56:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je pense qu'il faut avoir une expertise dans un domaine recherche. Si on est plus generaliste, etre pris sur profil doit etre quand meme assez, voire meme tres, rare.


 
Non non je vais sortir d'école d'ingé "généraliste". Méthode : tu mets ton cv sur monster, dans les 48h qui suivent, tu as 10 entretiens. Et en moyenne, si t'es pas trop coincé en entretien, deux-trois SSII te proposent une embauche sur profil et de signer de suite (alors qu'on est en stage jusqu'en septembre  :pt1cable: ). C'est ce que j'ai vu autour de moi en tout cas ! Mais par contre le salaire de départ non négocié n'est pas super.  :jap:

n°722056
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2006 à 12:18:21  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Non non je vais sortir d'école d'ingé "généraliste". Méthode : tu mets ton cv sur monster, dans les 48h qui suivent, tu as 10 entretiens. Et en moyenne, si t'es pas trop coincé en entretien, deux-trois SSII te proposent une embauche sur profil et de signer de suite (alors qu'on est en stage jusqu'en septembre  :pt1cable: ). C'est ce que j'ai vu autour de moi en tout cas ! Mais par contre le salaire de départ non négocié n'est pas super.  :jap:


 
Tout depend. Je suis en poste, j'ai mon CV sur Monster, j'ai eu plusieurs appels de SSII, mais qui ne pouvaient/voulaient pas attendre la fin de mon preavis (meme si bien negocie). Maintenant, les appels se sont taris. Mon CV a fait le tour, j'ai ete aux entretiens, je suis dans leurs listes ( :lol: ) mais voila... Il va falloir que j'attende fin Aout pour le relancer, et me relancer aussi. J'ai gache des cartouches pour rien, il valait mieux que j'attende, mais je suis dans une mission nulle a c...r :(

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 13-06-2006 à 12:19:10

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°722303
bounty2k
Posté le 13-06-2006 à 12:57:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Tout depend. Je suis en poste, j'ai mon CV sur Monster, j'ai eu plusieurs appels de SSII, mais qui ne pouvaient/voulaient pas attendre la fin de mon preavis (meme si bien negocie). Maintenant, les appels se sont taris. Mon CV a fait le tour, j'ai ete aux entretiens, je suis dans leurs listes ( :lol: ) mais voila... Il va falloir que j'attende fin Aout pour le relancer, et me relancer aussi. J'ai gache des cartouches pour rien, il valait mieux que j'attende, mais je suis dans une mission nulle a c...r :(


 
Idem.
 
Par contre pour ma part 99% des offres étaient en région parisienne. Juste une en province...

n°722392
Giz
Posté le 13-06-2006 à 13:15:07  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

Idem.
 
Par contre pour ma part 99% des offres étaient en région parisienne. Juste une en province...


 
C'est bien ce que je pensais...tout est à Paris. Moi qu iveut rester en province, j'ai intérêt à commencer à chercher dès aujourd'hui pour Octobre  :ouch:

n°722511
fab270
Posté le 13-06-2006 à 13:41:10  profilanswer
 

bounty2k a écrit :

Oui je confirme que mettre son CV sur monster est assez "risqué". Je l'est mis hier soir vers minuit et j'ai du recevoir une vingtaine d'appels (de SSII evidemment  :D ) + à peut pret autant de mail, alors que je l'est retiré ce midi (donc mis en ligne moins de 12 h), et je continue encore d'en recevoir !!Franchement au debut tu te dit que c'est cool et tu acceptes les entretiens, mais au bout du troisième ca commence deja à devenir lourd, et après tu préfères ne même plus répondre au téléphone. J'avoue que se trouver dans cette situation peut paraitre génial en théorie, mais en fait ce me fait l'effet complétement inverse. Du coup pour le moment étant déja en poste j'ai préféré stoper mes recherches.
 
Mieux vaut privilégier les candidatures spontanées ou réponse à des offres. Enfin peut être pas pour les JD remarque  :whistle:  
 
Pour en revenir aux SSII, plus encore que la boite c'est ton responsable qui est important ainsi que les missions, je connais des personnes chez Alten (par exemple) très content de leur situation et qui ne voudrait pas changer dans l'immédiat. Donc si mission interessante + bonne rémunération + possibilité d'évolution = Faut foncer !


Tu exagères 1 peu sur le terme du "risqué". 1 pote l'a fait pour cherhcer mieux, sa boite l'a vu et l'a augmenter après coup (ce cas arrive plus souvent qu'on le croit), donc tu vois, ce n'est pas forcément 1 mauvaise chose

n°722842
bounty2k
Posté le 13-06-2006 à 15:11:24  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Tu exagères 1 peu sur le terme du "risqué". 1 pote l'a fait pour cherhcer mieux, sa boite l'a vu et l'a augmenter après coup (ce cas arrive plus souvent qu'on le croit), donc tu vois, ce n'est pas forcément 1 mauvaise chose


Il est vrai  :jap:  
 
Perso mon boss à vue mon profil sur Viaduc (il est vrai quelque peut différent dans sa philosophie), mais j'ai toujours pas été augmenté :/, dommage

n°722911
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2006 à 15:49:22  profilanswer
 

Il faut avoir de la chance egalement. Ma boite avait vu mon CV, me l'a fait remarque, et puis c'est tout. Pas d'augmentation, rien de rien...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°723084
Arrgghh
Posté le 13-06-2006 à 16:33:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Tout depend. Je suis en poste, j'ai mon CV sur Monster, j'ai eu plusieurs appels de SSII, mais qui ne pouvaient/voulaient pas attendre la fin de mon preavis (meme si bien negocie). Maintenant, les appels se sont taris. Mon CV a fait le tour, j'ai ete aux entretiens, je suis dans leurs listes ( :lol: ) mais voila... Il va falloir que j'attende fin Aout pour le relancer, et me relancer aussi. J'ai gache des cartouches pour rien, il valait mieux que j'attende, mais je suis dans une mission nulle a c...r :(


 
Ah ben c'est que mon école est pas aussi pourri que je l'entend sur d'autres topics alors  :whistle: Ou alors c'est le secteur informatique et télécoms qui se relancent très bien parce-que de notre côté, c'est les ssii qui se battent pour nous faire signer avant la fin du stage !

n°724930
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-06-2006 à 15:41:33  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

pas super.  :jap:


 
tout dépend ce que tu entends par pas super
 
on me propose une embauche a 31 k€ bruts sur profil sur rennes ...


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°724980
Arrgghh
Posté le 14-06-2006 à 16:16:22  profilanswer
 

Thordax a écrit :

tout dépend ce que tu entends par pas super
 
on me propose une embauche a 31 k€ bruts sur profil sur rennes ...


 
Si c'est ton fixe c'est très fort  :jap:  

n°724994
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-06-2006 à 16:22:00  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Si c'est ton fixe c'est très fort  :jap:


 
non ne reve pas, fixe j'ai 28,5 il faut rajouter les frais liés a la bouffe et a l'essence pour arriver a 31 (9 euros nets par jour ...)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
handicap et SSIIPrivilégier le nom de la SSII ou celui du client ?
ssii sur grenobleSSII/Conseil finance de marchés
SSII en Suissessii: consort nt
renseignement sur la ssii esrRENSEIGNEMENT SUR LA SSII ESR
marre des SSIICPE: Grande SSII parisienne recrute 50 CPE
Plus de sujets relatifs à : SSII et patience....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR