|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SSII et patience.... |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 16:31:23 |
jjjjjjjjj | Entièrement d'accord avec herzleid!! |
kali93 |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jjjjjjjjj | Super les remarques débiles de personnes pensant que toutes les SSII sont nulles !!!!!!!
|
couak | nuance, la plupart sont à chier =) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 13:33:23 |
jjjjjjjjj | Non, je travaille pour une SSII et les avantages sont nombreux même si au depart ce n'est pas évident. Il reste quand même que ce type de société dynamise le secteur, on a toujours une vision des SSII marchands de viande, il y en a beaucoup mais tu peux aussi vraiment bien réussir (bien gagné ta vie, missions intéressantes et booster ton cv). Donc pas de généralité, cela ne sert à rien. |
disconect |
Message cité 1 fois Message édité par disconect le 14-05-2006 à 14:46:59 |
disconect |
|
quazar |
|
disconect |
|
Giz |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Tu cherches maintenant pour un job en septembre?? |
Giz | oui, enfin pour Octobre même |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | mais ça ne sert à rien, du moins pour les SSII. Tu mets ton CV sur Monster en août et début octobre voir mi septembre, t'auras 3 ou 4 appels de SSII par jour crois moi. Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 26-05-2006 à 23:29:46 |
tchaciao | En Juillet jusqu'a mi Aout c'est assez calme.
|
Giz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 27-05-2006 à 11:46:20 |
fab270 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 27-05-2006 à 12:01:15 |
quazar |
|
Kilyn Milé sek milé |
Oui ne signe pas avec le premier venu surtout quand l'info repart. Je suis en poste et je tâte le marché. Une SSII vient de me proposer un contrat croyant que j'allais signer de suite. Ils ont été surpris de voir que j'ai refusé leur proposition. Je me dis pas en position de faiblesse vu que je suis encore en poste.
+1 je suis chez ATS et je n'ai pas trop à plaindre. Y'a aussi de bons retours sur la SSII Apside donc faut pas toujours généraliser. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Leftarm |
|
quazar | Ouai c vrai que le marché repart bien. Ca depend aussi du profil.
Message édité par quazar le 28-05-2006 à 10:52:55 |
Leftarm | oui, c clair, monster c'est que les SSII... c'est pour ça que je me suis inscrit sur plein d'autres sites, et que je regarde à la loupe les sites de toutes les sociétés... Mais bon, oui, ça repart, meme si ça dépend effectivement du profil. |
couak | sur cadremploi il y a des annonces de SSII, mais également de sociétés utilisatrices via des chasseurs de têtes |
disconect | Pour répondre à la question de "pourquoi tu cherches maintenant pour octobre" , tres simple, ça me permet :
|
Giz |
|
Arrgghh |
|
disconect |
|
gdpasmini1 | Hello !!!
|
|
kali93 |
Message cité 2 fois Message édité par kali93 le 29-05-2006 à 22:01:30 |
Message édité par Cricrou92 le 29-05-2006 à 22:52:01 |
fab270 |
|
gdpasmini1 | Ok mais en ce qui conerne la patience des SSII... C'est pas dangereux de les faire attendre et de les repousser alors qu'ils font preuve de confiance en proposant une embauche su profil ??
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
handicap et SSII | Privilégier le nom de la SSII ou celui du client ? |
ssii sur grenoble | SSII/Conseil finance de marchés |
SSII en Suisse | ssii: consort nt |
renseignement sur la ssii esr | RENSEIGNEMENT SUR LA SSII ESR |
marre des SSII | CPE: Grande SSII parisienne recrute 50 CPE |
Plus de sujets relatifs à : SSII et patience.... |