|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Privilégier le nom de la SSII ou celui du client ? |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 10:58:08 |
len22 | Le nom de la SSII ... tu t'en tapes : ce n'est qu'un intermédiaire qui n'apparaitra pas sur ton CV. Par contre, le nom du client, ça compte ... et surtout si c'est un gros |
opp | Exact. |
opp |
|
chodaboy_ | Non c'est vrai vous mettez tous le nom des clients sur votre CV C'est la pratique courante? |
opp |
|
chodaboy_ | NOn je me demandais juste, ce n'était en aucun cas une remise en question |
opp | Je ne le prends pas perso. Sauf que rien, ni personne ne peut te demander de pas dire chez qui tu as bossé. |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 14:42:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
opp |
|
opp | J'oubliais, faut pas aussi dire que tu devais pondre un algo destiné à être intégré aux jeux vidéo pour rendre les joueurs épileptiques, au bénéfice de l'industrie pharmaceutique. |
bastoonet23 pouet ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-04-2006 à 15:48:58 |
bastoonet23 pouet ! | .....sauf pour moi....."le seul CNE en SSII de france" ;-)
|
chodaboy_ |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 27-04-2006 à 15:59:13 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
opp |
|
opp |
|
bastoonet23 pouet ! | Le mieux c'est de demander aux RH de la SSII en question, le moment venu, si ça les dérange que tu cites ça dans ton CV (et puis il te le corrigerons ptet...lol)
|
bastoonet23 pouet ! | Et le pire c'est que la plaquette disait que parmis les techno utilisées y'avait du cobol et du java (alors que pas du tout)...même les SSII mentent sur leur CV...où va-ton ? |
chodaboy_ |
Message cité 1 fois Message édité par chodaboy_ le 27-04-2006 à 16:37:14 |
opp |
|
bastoonet23 pouet ! |
|
opp |
|
bastoonet23 pouet ! |
|
opp |
|
chodaboy_ |
|
opp |
|
chodaboy_ | Ouais ça se tient. Mais ya tellement de clauses sur mon contrat, j'ai du m'imaginer ça tout seul |
Message édité par El Pollo Diablo le 27-04-2006 à 17:02:05 |
kali93 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ssii sur grenoble | SSII/Conseil finance de marchés |
SSII en Suisse | ssii: consort nt |
renseignement sur la ssii esr | RENSEIGNEMENT SUR LA SSII ESR |
marre des SSII | CPE: Grande SSII parisienne recrute 50 CPE |
démision en SSII | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
Plus de sujets relatifs à : Privilégier le nom de la SSII ou celui du client ? |