Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  renseignement sur la ssii esr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement sur la ssii esr

n°633243
yesno3
Posté le 05-04-2006 à 19:12:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais passer un entretient chez la SSII ESR pour le poste de technicien d'exploitation.
Est ce que quelqu'un qui connait bien cette SSII ou qui y travaille pourrait me dire comment ils sont et je voudrais aussi savoir combien je pourrai négocier mon salaire avec 5 ans d'expérience en tant que technicien d'exploitation (35ke possible ou pas) je suis actuellement à 30ke.
 
Je suis preneur de toutes vos remarques  
 
Merci encore.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 19:12:04  profilanswer
 

n°634422
yesno3
Posté le 06-04-2006 à 20:47:22  profilanswer
 

yesno3 a écrit :

Bonjour,

 

Je vais passer un entretient chez la SSII ESR pour le poste de technicien d'exploitation.
Est ce que quelqu'un qui connait bien cette SSII ou qui y travaille pourrait me dire comment ils sont et je voudrais aussi savoir combien je pourrai négocier mon salaire avec 5 ans d'expérience en tant que technicien d'exploitation (35ke possible ou pas) je suis actuellement à 30ke.

 

Je suis preneur de toutes vos remarques

 

Merci encore.

 

n°634424
yesno3
Posté le 06-04-2006 à 20:48:35  profilanswer
 

Il n'y a personne qui a une réponse pour moi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  renseignement sur la ssii esr

 

Sujets relatifs
RENSEIGNEMENT SUR LA SSII ESRRenseignement ecole formation police
marre des SSIICPE: Grande SSII parisienne recrute 50 CPE
démision en SSIITopic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses...
Niveau informatique requis en SSII[Implantations] Centres informatiques (Hors SSII)
Offre de cooptation SSII sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : renseignement sur la ssii esr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR