Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII et coronavirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII et coronavirus

n°5122391
Sood
Posté le 20-03-2020 à 00:44:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jai entendu parler que des SSII mettent fin à des périodes d'essai de leur collaborateurs. Pire encore, ils n'ont pas droit au télétravail, est-ce que c'est vraiment le cas de tous les SSII?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 00:44:13  profilanswer
 

n°5122392
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 20-03-2020 à 01:23:55  profilanswer
 

Ca m’étonnerait pas  [:pingolu:2]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5122401
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-03-2020 à 09:47:52  profilanswer
 

Go topic SSII. Certains clients mettent fin aux prestations de façon inopinée (souvent au mépris des contrats de prestation, qui contiennent généralement un préavis de 30 jours).  
Cela a malheureusement un impact sur les contrats de travail des collaborateurs...
 
 


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5123201
Sood
Posté le 30-03-2020 à 15:59:40  profilanswer
 

Normalement, un licenciement ou une rupture de périide d'essai est illégal en période de confinement. Je crois que les boîtes sont hors-la-loi...

n°5123203
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 30-03-2020 à 16:10:04  profilanswer
 

Sood a écrit :

Normalement, un licenciement ou une rupture de périide d'essai est illégal en période de confinement. Je crois que les boîtes sont hors-la-loi...


 
C'est le confinement qui est un motif de licenciement abusif, le salarié n'a fait aucune faute.  
Mais tu peux tout à fait être licencié pour d'autres motifs (notamment économique...)
 
Pour la période d'essai : https://www.efl.fr/actualites/socia [...] 3b1f93d7ac


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII et coronavirus

 

Sujets relatifs
SSII Cyclad{Marchand de viande} - Le topic des SSII
des avis sur mon salaire presta SSII bac + 5A quel moment changez vous de SSII ?
Developer SSII/BI AnalystPME (Web agency) ou ESN (SSII)
SSII : Ordre de missionSSII - Frais kilometriques
Feedback sur Daveo (SSII) 
Plus de sujets relatifs à : SSII et coronavirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR