squanek a écrit :
D'accord et du coup l'ordre de mission était déjà préétablie ou ils l'ont pu modifié en fonction de la personne en face ?
|
Si c'est un remplacement, tu remplaces l'ancien nom par le nouveau.
Si c'est une nouvelle mission, tu prends un modèle de doc existant et tu remplaces 2-3 trucs.
Éventuellement 2-3 conneries pour faire genre j'ai écouté le besoin du client.
squanek a écrit :
J'ai l'impression que 6mois c'est court et qu'ils veulent tester si je suis compétent avant de s'engager dans une mission d'une plus longue durée.
|
T'as peut-être 6 mois de période d'essai ? (renouvellement inclus)
squanek a écrit :
Tout en sachant que j'ai passé l'entretien avec un autre collègue. 2 missions étaient proposées. On était intéressé tous les 2 par la même. Ils ont tranché et mon collègue a obtenu la mission qu'on voulait tous les 2. Mon collègue a reçu un mail où il est précisé que l'ordre mission est unique et qu'il pourrait être amené à opérer dans d'autres missions chez le même client en fonction des opportunités. Quant à moi, je n'ai pas eu cette précision dans ce mail. Sont-ils vraiment intéressés par mon profil ?
|
Arrête de te focaliser sur ton "profil". Si t'as été engagé c'est que tu as le potentiel pour être vendu aux clients de ton employeur.
Ca veut pas dire que tu sera vendu au premier client qui exprime un besoin...
Message édité par wainwain le 17-12-2016 à 11:08:56