Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  PME (Web agency) ou ESN (SSII)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PME (Web agency) ou ESN (SSII)

n°4947402
alex59148
Posté le 01-01-2017 à 20:08:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en recherche d'entreprises pour 2 ans de titre pro bac +5 développeur mobile et web.
 
Donc voila j'ai actuellement deux offres d'alternance avec CDI à la clé.
 
J'ai le choix entre :
Une PME qui fait un peu de tout communication, publicité, e-commerce etc... qui est à 45min de chez moi avec le salaires minimum (934 euros) 21 ans 80% smic POSTE : Dev web nodejs/angularjs/php/CMS.
UNE ESN nommé altran pour intégrer le pole mobile à par des autres consultants donc pas d'envois chez le client, elle se situe à 25min de chez moi et pour le salaire j'ai un smic ( 1150 euros) POSTE : DEV MOBILE CORDOVA/XAMARIN.
 
Je sais pas quoi choisir comme vrai première expérience.
 
Pour moi lors des entretiens les deux avait l'air super sympa et ouvert, après niveau environnement, bureau etc j'avoue être plus attirer par la PME.
 
 
Merci d'avance si vous arrivez à éclaircir mes pensées :p

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 20:08:00  profilanswer
 

n°4947511
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-01-2017 à 12:50:39  profilanswer
 

*ltr*n a mauvaise presse ici à cause de sa réputation de marchand de viande.  
Or, si tu intègres un pôle en interne, ça peut changer la donne. Tout dépend de comment tu "sens" l'équipe (demande au moins à passer dans les couloirs si tu peux)
 
Une première expérience en SSII, je trouve ça pas mal pour démarrer une carrière en tant que développeur (c'est ce que j'ai fait, mais pas chez eux), après ça reste pas forcément parmi les meilleures :o  
 
Il faut aussi que les technos te plaisent, renseigne-toi avant, parce que tu vas en manger matin et soir pendant 2 ans...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  PME (Web agency) ou ESN (SSII)

 

Sujets relatifs
SSII : Ordre de mission[Start-up] Stage développement Web - 6 mois - Paris
Ingénieur Développement Web / PHP / DrupalSSII - Frais kilometriques
Serveur Web/FTP, Serveur Mail et PareFeu[CDI] : Lead Développeur Web PHP Fullstack (H/F)
[Alternance] Apprenti développeur Web dans Paris 
Plus de sujets relatifs à : PME (Web agency) ou ESN (SSII)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR