Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les SSII contrôlent-elles la vie privée des informaticiens ?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les SSII contrôlent-elles la vie privée des informaticiens ?

n°1197083
Sood
Posté le 21-07-2007 à 05:27:23  profilanswer
 

Moi je pense que oui, d'après les témoignages sur ce forum et le vécu des amis qui ont travaillé dans une SSII, les SSII se mèlent de la vie privée des autres. Un exemple, comme j'ai commencé à 9h, je prends mon sac de sport et je quitte à 17h40 pour faire du squash, l'autre me sort "bah tu n'as qu'à faire le week-end", tandis que mes potes n'ont aucun problème pour y partir vu qu'ils ne travaillent pas en SSII (dont un est informaticien).
 
J'ai un ami qui ne veut pas déménager pour son SSII car il est marié et ça n'arrange ni sa femme, ni ses enfants; du coup licenciement pour faute grave (parce que son SSII le considère comme célibataire comme les autres :pfff: ).
 
Franchement, il n'y a pas moyen d'avoir un RDZ auprès d'un dentiste ou d'un garage, c'est frustant car je redoute la mauvaise foi des autres.
 
Je pense qu'il vaut mieux travailler en informatique hors SSII pour pouvoir vivre mieux, même avec un salaire modeste. Je pense qu'il faut interdire les SSII avec une loi gouvernementale parce qu'elles jouent trop les tribunals de Justice pour parler Frics, et non le bien-être des travailleurs...


Message édité par Sood le 21-07-2007 à 05:28:38
mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 05:27:23  profilanswer
 

n°1197091
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-07-2007 à 07:42:57  profilanswer
 

Avec un 1er post comme celui-ci, je me sens dans l'obligation de clore ce topic  :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les SSII contrôlent-elles la vie privée des informaticiens ?

 

Sujets relatifs
[OFFRE]SSII - Consultant Business IntelligenceCombien gagne une SSII sur un mec ? rapide calcul...
Feedback pour Cat-Amania (SSII)peut on faire patienter une offre de la part des ssii? et comment?
[SSII] Blacklistage des candidats ?Prestataire SSII : Mission de 18 mois max?
Messages aux Bac+5 nouveaux embauchés 2007 en Conseil / SSII[SSII] Peut-on exiger un montant de frais pour accepter une mission ?
FeedBack sur la SSII Oorium + Salaire ?!Avantage/Inconveniant Grosse/Petite SSII
Plus de sujets relatifs à : Les SSII contrôlent-elles la vie privée des informaticiens ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR