Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  peut on faire patienter une offre de la part des ssii? et comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on faire patienter une offre de la part des ssii? et comment?

n°1179034
beocien
Posté le 11-07-2007 à 10:46:02  profilanswer
 

salut
 
je vais probalement avoir une offre d'une ssii, c'est bien parti meme si rien n'est fait.
sauf que le projet me plait moyen et je prefere creuser d'autres pistes qui pourraient venir.
donc je volais savoir, au cas où la ssii me donne une proposition, est-il possible de faire patienter la ssii? en general, elle veut qu'on demmare tout de suite.
 
si oui, comment faut faire?
- je peux leur dire que je prefere attendre les autres propositions pour connaitre le projet et faire mon choix?  je peux leur faire comprendre que je pourrais partir pednant ma periode d'essai ss'ils me laissent pas attednre unpeu
 
- ou bien j'accepte et je me barre durant ma periode d'essai si j'ai un meilleur projet?
 
c'est plutot des rpojets en physique et pas en informatique, je sais pas si ca fonctionne de la meme maniere.
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 10:46:02  profilanswer
 

n°1179040
TBag78
Posté le 11-07-2007 à 10:49:44  profilanswer
 

ben c'est ce que j'ai fait en ce moment, je leur ai dit que j'attends d'ici 2 semaines d'avoir reçu les offres de tout le monde et je ferais alors le point, la personne de la SSII m'a dit ok et est prete à négocier encore, donc normalement pas de souci

n°1179156
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 11:58:52  answer
 

En général, il t'envoie le contrat, et t'as genre un mois pour le lire, le remplir et le renvoyer.
Donc à priori, aucun problème pour faire patienter un peu.
(Bon moi j'ai abusé, j'ai dépassé la limite :P)

n°1179466
Lesvacance​s555
Posté le 11-07-2007 à 15:10:46  profilanswer
 


 
j'ai le meme souci
 
c'est ce que j'ai fait pour mon 1ere emploi, mais le clietn était pas pressé.
 
sauf que aujourd'hui, je me suis barré, j'ai démissioné, donc à priori disponibilité immédiate.
 
j'ai une touche chez une ssii pour aller chez un client.
j'ai un retour de la ssii, c'est plutot bien parti, le client est interesse.
et le projet doit commencer le plus vite possible d'après le client.
 
je peux les faire patienter?


Message édité par Lesvacances555 le 11-07-2007 à 18:16:04
n°1180298
beocien
Posté le 11-07-2007 à 21:48:11  profilanswer
 

s'ils veulent m'obliger à prendre une reponse tres vite et que je dis non car je prefere attendre les autres offres mais que ca donne rien, je peux revenir vers eux?
 
ou je suis grillé?


Message édité par beocien le 11-07-2007 à 21:48:51
n°1180800
marctes
Posté le 12-07-2007 à 08:25:21  profilanswer
 

On fait monter les enchères, on signe et commence la mission dès qu'un accord est trouvé, on continue de faire monter avec les autres SSII si elles veulent suivre et on se barre en période d'essai si on a une proposition nettement meilleure.
Il faut arrêter d'avoir des états d'âmes...

n°1181430
beocien
Posté le 12-07-2007 à 14:37:22  profilanswer
 

marctes a écrit :

On fait monter les enchères, on signe et commence la mission dès qu'un accord est trouvé, on continue de faire monter avec les autres SSII si elles veulent suivre et on se barre en période d'essai si on a une proposition nettement meilleure.
Il faut arrêter d'avoir des états d'âmes...


 
c le probleme, j'ai des états d'ames car j'ai pas envie de me griller dans mon mileu.
je suis pas en info, mais dans un domaine particulier de la physqiue, donc milieu trés petit.
 
je peux toujours effectivement me barrer pdt la periode d'essai, mais ce serait mal vu du client.
surtout si c'est pour aller chez un autre client mais du meme groupe, dans une autre region seulement.
 
autre question: c'est moins risqué de se barrer quand on taraville en forfait dans les locaux de la ssii?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  peut on faire patienter une offre de la part des ssii? et comment?

 

Sujets relatifs
Offre poste développeur/webmaster CDI[SSII] Blacklistage des candidats ?
[OFFRE] Stage Php/Mysql startup Web 2.0[OFFRE] Technicien informatique et réseaux [FERME]
[OFFRE][CDI][75/92] Développeur LAMP[Offre] Recherche technicien informatique débutant sur Paris
[Offre d'emploi] URGENT CDI Secteur Automobile=>coordination de projet[OFFRE] [IDF] Cherche Ingénieurs techniques (débutants acceptés)
[offre] Admin réseaux expérimenté - Lyon[OFFRE CDI][Ile-de-france] Admin-Ingé-Consultant-etc...
Plus de sujets relatifs à : peut on faire patienter une offre de la part des ssii? et comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR