malcom_2004 a écrit :
Merci de ta réponse kingxiv si des personnes ont déjà vécu ce genre d'expérience (Intérim-->SSII-->client final), je suis preneur de tout feedback, positif ou négatif bien sur.
|
Tu dois vraiment avoir faim pour considérer ce genre d'offres. Tu travailles dans un domaine malgré tout dynamique même en crise, tu as de l'xp, et tu es encore assez naïf pour croire les gens qui disent qu'il y a possibilité d'embauche à la fin de ta mission. C'est toujours le cas, on te fait miroiter la possibilité d'embauche, alors que dans beaucoup de cas, y en a pas.
Là, tu vas effectivement signer pour un contrat de 6 mois, intéressant si tu es sans rien, histoire de t'occuper le temps de rebondir, mais ne compte sur RIEN concernant cette mission : tu pourras être jeté du jour au lendemain, tu ne seras pas embauché, bref, tu seras dans le précaire de l'informatique.
Dis-toi de plus que : une SSII qui passe par une agence d'interim est une SSII qui n'arrive pas à recruter, donc qui n'est pas attractive. Statistiquement, hein. Rien que ça, moi, ca me ferait bondir.
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !