Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Contrat d'alternance - Tech. maintenance informatique

 


pas de sondage




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Contrat d'alternance - Tech. maintenance informatique

n°3662455
bennijamm
Posté le 12-01-2012 à 14:54:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour préparer une formation d'informaticien micro en alternance (contrat de professionnalisation).
 
Concernant les modalités, c’est une formation qui se déroule sous forme d’un contrat de professionnalisation d’une durée de 18 à 24 mois qui est dispensé par l’ENI Informatique de St Herblain. La formation théorique (à l’école) dure 7 mois et le calendrier d’alternance entreprise/école est déterminé en accord avec votre société. Cette formation d’Informaticien Micro permet d’acquérir des connaissances diverses et variés dans les domaines des réseaux, du dépannage et de l’assistance aux utilisateurs, de la gestion du parc informatique, de la formation, etc.
 
Concernant mon parcours professionnel, il est plutôt atypique puisqu’il a commencé par un apprentissage en comptabilité (niveau licence) au sein du groupe BDO France (cabinet d’expertise comptable, audit, conseil). Mais j’ai décidé de me réorienter et de parfaire mes connaissances d’autodidacte en informatique en suivant cette formation.
 
Très motivé et déterminé à faire valoir mes ambitions, je reste à votre disposition pour vous convaincre du bien-fondé de ma démarche.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 14:54:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Contrat d'alternance - Tech. maintenance informatique

 

Sujets relatifs
pharmacie et informatiqueBO ou J2EE ou .NET?
A la recherche du BTS le plus adapté a ma situationRecherche profils Bac+5 JEE, Oracle and SAP
Informatique Décisionnelle, Master après Licence Pro?[Recherche] developpeur maghreb fiable
Admission DUT informatiqueRecherche infos sur Ecole de commerce IPAC
[CDI][Paris] Urbaniste SI ayant 1ière expérienceRecherche des informaticiens tout niveau dans la loire tous niveaux
Plus de sujets relatifs à : Recherche Contrat d'alternance - Tech. maintenance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR