Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SSII] comment est le marché actuellement ?

n°109264
_deskira_
Posté le 29-06-2003 à 20:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kikidonc a écrit :


 
Arrete de faire de ton cas une généralité [:kiki]
 
Moi aussi à ce ptit jeu la j'peux dire la meme chose  :sarcastic:  


je donne juste mon exemple  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 20:55:31  profilanswer
 

n°109310
kikidonc
Posté le 29-06-2003 à 23:32:19  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


je donne juste mon exemple  [:spamafote]  


 
Ben le smileys " :??: " m'a fait comprendre que tu ne comprenais pas que certains passent du temps à décrocher des entretiens [:spamafote]

n°109314
_deskira_
Posté le 29-06-2003 à 23:44:54  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
Ben le smileys " :??: " m'a fait comprendre que tu ne comprenais pas que certains passent du temps à décrocher des entretiens [:spamafote]


vu ce que tout le monde dit je me demandai ds ce cas pkoi moi ca a ete aussi vite  [:spamafote]


Message édité par _deskira_ le 29-06-2003 à 23:45:09
n°109324
kikidonc
Posté le 30-06-2003 à 01:05:15  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


vu ce que tout le monde dit je me demandai ds ce cas pkoi moi ca a ete aussi vite  [:spamafote]


 
Chance, ou alors t'as des compétences rares, ou alors c'était pour un poste de merde [:ddr555]

n°109334
_deskira_
Posté le 30-06-2003 à 07:17:17  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
Chance, ou alors t'as des compétences rares, ou alors c'était pour un poste de merde [:ddr555]


suffit de choisir la bonne boite [:xp1700]
en gros la je postulais pour un poste de consultant technique (ingé en dev koi  [:spamafote] ), et c est ensuite a eux de me trouver une mission, en definissant clairement ce que j ai envie de faire, avec les commerciaux. C est pa un poste qui se cree juste pour une mission et puis basta  :D

n°109353
len22
Posté le 30-06-2003 à 10:33:37  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


 
et c est ensuite a eux de me trouver une mission, en definissant clairement ce que j ai envie de faire, avec les commerciaux
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
ça, c'est ce qu'on te dit à l'entretien . ensuite, ils vont commencer à te dire:
- c est ta 1ere mission
- tu manques d'experience
bref, tt le barratin habituel des SSII


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°109421
Bubs
Posté le 30-06-2003 à 12:19:05  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


suffit de choisir la bonne boite [:xp1700]
en gros la je postulais pour un poste de consultant technique (ingé en dev koi  [:spamafote] ), et c est ensuite a eux de me trouver une mission, en definissant clairement ce que j ai envie de faire, avec les commerciaux. C est pa un poste qui se cree juste pour une mission et puis basta  :D  


 
 
tu as quel age ? quel formation ...
 
> consultant technique = ingé en dev
 
rien à voir !
 


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°109422
len22
Posté le 30-06-2003 à 12:23:11  profilanswer
 

bubs a écrit :


 
 
tu as quel age ? quel formation ...
 
> consultant technique = ingé en dev
 
rien à voir !
 
 


 
visiblement, son école lui a bourré le crane. la réalite, c'est qu'il est un JD en concurrence avec les JD 2002 et 2003 susceptible de se faire virer pdt sa période d'essai sans raison valable


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°109423
kikidonc
Posté le 30-06-2003 à 12:24:01  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


suffit de choisir la bonne boite [:xp1700]
en gros la je postulais pour un poste de consultant technique (ingé en dev koi  [:spamafote] ), et c est ensuite a eux de me trouver une mission, en definissant clairement ce que j ai envie de faire, avec les commerciaux. C est pa un poste qui se cree juste pour une mission et puis basta  :D  


 
Mais heuu t'as eu la mission ou pas :??:
 
Parceque les entretiens avec les SSII ou les société de conseil ca se fait à la pelle si on fait pas le tri  :sleep:

n°109425
len22
Posté le 30-06-2003 à 12:26:37  profilanswer
 

pr résumer :  
actuellement, les SSII qui embauchent des JD sur profil, ce sont des charlots  :hello:


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 12:26:37  profilanswer
 

n°109560
_deskira_
Posté le 30-06-2003 à 18:17:57  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
Mais heuu t'as eu la mission ou pas :??:
 
Parceque les entretiens avec les SSII ou les société de conseil ca se fait à la pelle si on fait pas le tri  :sleep:  


non, j ai eu le resultat aujourd hui.
vu que je vise avant tout une mission a l etranger, ils ont decide d arreter paske de toute facon c est pa sur que j aille chez eux ensuite, meme si j ai le poste.

n°109561
_deskira_
Posté le 30-06-2003 à 18:19:01  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
ça, c'est ce qu'on te dit à l'entretien . ensuite, ils vont commencer à te dire:
- c est ta 1ere mission
- tu manques d'experience
bref, tt le barratin habituel des SSII
 


non c est tres loin d etre du style unilog, altran, cap gemini et autre  :whistle:

n°109593
kikidonc
Posté le 30-06-2003 à 20:47:09  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


non, j ai eu le resultat aujourd hui.
vu que je vise avant tout une mission a l etranger, ils ont decide d arreter paske de toute facon c est pa sur que j aille chez eux ensuite, meme si j ai le poste.


 
Ah ben voilà aussi, moi aussi en 5jours de recherche j'avais décrocher des entretiens, mais yavait jamais de mission ou alors ca correspond pas à mes attentes [:spamafote]

n°110215
Xprocess
Posté le 02-07-2003 à 21:15:08  profilanswer
 

len22 a écrit :

pr résumer :  
actuellement, les SSII qui embauchent des JD sur profil, ce sont des charlots  :hello:  


 
Actuellement toutes les SSI sont gérés par des charlots. Après avoir fait miroiter de belles choses à ses employés, au final on se fait entuber chaque mois plus fort.
Et malgré les rumeurs de reprise, il ne faut rien espèrer de mieux dans les mois à venir pour soi-même. Même si le marché repart lentement, les SSII doivent se faire une santé, remotiver les cadre sup et redistribuer les miettes au ETAM.
N'ayant pas une formation en informatique, je songe déjà à retravailler dans mon domaine de prédilection si je ne trouve pas une entreprise convenable (donc pas une SSII) dans les mois à venir.

n°110317
bardass
TEUBDEFER
Posté le 02-07-2003 à 22:44:03  profilanswer
 

Xprocess a écrit :


 
Actuellement toutes les SSI sont gérés par des charlots. Après avoir fait miroiter de belles choses à ses employés, au final on se fait entuber chaque mois plus fort.
 


 
c'est ça, tous les patrons sont des charlots, et tous les salariés sont des fénéants
 [:prosterne]  
 
[:andrérieusecouanttrèsfortsonarcher:]


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°110468
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2003 à 12:32:30  profilanswer
 

Xprocess > on se calme

n°110689
Xprocess
Posté le 03-07-2003 à 19:00:53  profilanswer
 

Dion a écrit :

Xprocess > on se calme  


 
 :non:  il ne faut pas cacher la vérité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CPGE marche pô![SSII] qu'en est-il des prises de congés forcés pdt intercontrat ?
Les SSII .....Se pointer dans une ssii sans rendez-vous ca donne quoi?
Intérim informatique : ca marche bien?Candidature spontanée : ça marche ou pas ?
Comment vont le SSII ?SSII sur Lyon??
Travailler en SSII? Avantage/Défaut? 
Plus de sujets relatifs à : [SSII] comment est le marché actuellement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR