Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII en Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII en Belgique

n°4698614
Julien7851​0
Posté le 10-09-2014 à 13:08:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis intéressé par une expérience en Belgique, et j'aimerais savoir ce que valent les SSII à l'étranger: est ce que c'est aussi "mauvais" qu'en France? Par exemple pour des grosses SSII style Altran, Alten, AKKA, Matis, ... pour lesquelles on lit des choses pas très sympathiques en France, est ce que leurs filiales à l'étranger sont mieux?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 13:08:40  profilanswer
 

n°4701549
shivo
Posté le 17-09-2014 à 19:28:58  profilanswer
 

Julien78510 a écrit :

Bonjour à tous,
je suis intéressé par une expérience en Belgique, et j'aimerais savoir ce que valent les SSII à l'étranger: est ce que c'est aussi "mauvais" qu'en France? Par exemple pour des grosses SSII style Altran, Alten, AKKA, Matis, ... pour lesquelles on lit des choses pas très sympathiques en France, est ce que leurs filiales à l'étranger sont mieux?


 
 
Non


Message édité par shivo le 17-09-2014 à 19:29:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII en Belgique

 

Sujets relatifs
SSII - Questions pratiquesVacances à prendre dans une période (SSII)
SSII, SS2I : quels sont les profils recherchés ?Je cherche à monter une SSII
SSII et demande de référencesMarketing & Innovation, Innovation digitale en cabinet de conseil/SSII
En intercontrat dans une SSII, on cherche à me pousser dehorsSSII et faux CV : Comment s'en sortir ?
[SSII] Clause de non mobilité possible ? 
Plus de sujets relatifs à : SSII en Belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR