| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Salarié dans une entreprise en redressement judiciaire. conseils ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Salarié dans une entreprise en redressement judiciaire. conseils ? |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 10:08:31 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz | téléphone à l'inspection du travail : perso l'inspecteur du travail m'avait conseillé de prendre un crédit le temps de régulariser la situation, heureusement j'avais un peu d'argent de coté ce qui m'a éviter le crédit, mais dans ton cas y a pas 36 solutions ... |
jessica_6k | |
reddwarf gazzz | as tu signé dans l'autre entreprise ? |
jessica_6k | non pas encore mais il me laisse une semaine pour m'organisé pour pouvoir etre operationnel chez eux. |
jessica_6k | combien ça represente a peu prés d'argent si je demissionne?
|
reddwarf gazzz |
|
Smookillove | Rien ne vaut un bon déterrage Message cité 1 fois Message édité par Smookillove le 12-09-2008 à 16:10:23 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:07:34 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
|
Smookillove | Ouai... Message édité par Smookillove le 12-09-2008 à 22:19:34 |
reddwarf gazzz | si la liquidation est prononcée, tu feras bien parti des créanciers, mais tu passeras après l'ursaf, assedics et autres organismes d'état. La seule obligation qu'aura le patron (en théorie) c'est d'éponger ses dettes et donc de te rembourser s'il veut ouvrir une autre boite ... |
Smookillove | il faut que je prouve les frais donc... si je veut faire parti des créancier parce que j'imagine qu'on débarque pas comme ça en disant voilà Monsieur machin me doit tant...mais auprès de qui ? du mandaire. Message édité par Smookillove le 13-09-2008 à 03:05:57 |
reddwarf gazzz | ça dépasse un peu mes compétences ... perso j'ai le papier du jugement qui m'accorde plein de sous, mais mon avocat m'a expliqué que je ne serai pas remboursé et que je ne toucherai pas la totalité de ce que m'accordait le tribunal des prud'hommes. mais s'il n'y a pas décision de justice, alors je ne sais pas comment faire valoir tes droits. |
Smookillove | ok merci bien déjà ! |
Macfly41 | Bonjour je suis actuellement embauché en CDD de 2 mois depuis debut janvier 2009 et je viens d'apprendre par mes propres moyens que la société dans laquelle je travail était en redressement judiciaire depuis le mois d'octobre 2008.
|
chrissud |
|
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Salarié dans une entreprise en redressement judiciaire. conseils ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils sur une demission | Demande de conseils + feedback sur TELINDUS |
| [offre entreprise]Audit informatique | Les aides régionales ANVAR pour les créateurs d'entreprise |
| Recherche Entreprise pour alternance | [CHERCHE] entreprise pour un contrat de professionnalisation |
| Etudiant Informatique RECHERCHE Entreprise pour alternance | conseils pour un ingé informaticien qui ne veut plus être chercheur |
| Aide en éco d'entreprise svp | conseils sur une lettre de motivation |
| Plus de sujets relatifs à : Salarié dans une entreprise en redressement judiciaire. conseils ? | |