Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Etudiant Informatique RECHERCHE Entreprise pour alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant Informatique RECHERCHE Entreprise pour alternance

n°561618
wmenant
Posté le 06-01-2006 à 19:38:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Titulaire d'un B.T.S. en Informatique de Gestion, Option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprises, j'ai intégré l'école privée In' Tech INFO, du groupe E.S.I.E.A. et y ai suivi une année de formation complémentaire afin d'acquérir un diplome Bac + 3. Actuellement en stage de fin d'étude, je souhaite continuer ma formation par le biais de l'alternance proposé par l'école.
 
  En effet, l'école propose une formation en alternance basée sur le principe tel que l'élève est présent dans l'entreprise du lundi au jeudi, puis suit sa formation le vendredi et samedi.
 
  C'est pourquoi, j'ai la possibilité de proposer mes compétences à une entreprise via une formation en alternance d'une durée de 6 mois au minimum, à partir du mois de mars 2006.
 
  Mon Cv est disponible à cette adresse : http://adminssh.free.fr/docs/cv_william.pdf
 
  Le site http://adminssh.free.fr correspond à un projet réaliser au court de ma formation. Si vous désirez plus d'information veuillez me contacter à l'adresse suivante : menant@intechinfo.fr
 
Je suis disponible en région parisienne seulement.
 
William Menant


Message édité par wmenant le 06-01-2006 à 19:39:16
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 19:38:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Etudiant Informatique RECHERCHE Entreprise pour alternance

 

Sujets relatifs
3emme recherche orientation pour l'informatique petit conseil et iderEtudiant en DUT info cherche professionnel pour interview
Informatique:IUT,fac..?Recherche technicien info en Sarthe
Aide en éco d'entreprise svpRepostuler à un DESS informatique après 2 ans de "galère" ?
68-67-90-25-CH Recherche d'emploi : Administrateur / Technicien réseauRecherche entreprise
Plus de sujets relatifs à : Etudiant Informatique RECHERCHE Entreprise pour alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR