Bonjour,
Je voudrais quelques conseils quant à ma lettre de motivation pour un emploi administratif dans une université.
Toutes les critiques, corrections sont accéptées. Les compliments aussi biensur biggrin.gif .
Voila ma lettre :
Madame,
Je désir faire carrière dans ladministration scolaire et universitaire et cest pour cette raison que je vous fais parvenir ma candidature à un poste administratif au sein de votre université.
Titulaire dune Licence dHistoire, je prépare actuellement les concours dAttaché Administratif Scolaire et Universitaire, de Secrétaire Administratif Scolaire et Universitaire, ainsi que celui de Technicien de Recherche et de Formation.
Mes vacations au sein de (service de la fac) mont permise de découvrir les différentes taches du métier de secrétaire administratif et également dutiliser le logiciel de scolarité (nom du logiciel).
De plus ma participation à lorganisation du colloque (nom du colloque) sous la direction du (nom de l'organisateur) a étayé mes compétences dans la mise en place et la conduite administrative dun événement.
Consciencieux, organisé, ayant le sens de la communication et des responsabilités, mon intégration au sein dune équipe et dautant plus facilité dans la mesure où, membre actif du Bureau Des Etudiants de (nom du batiment), je pratique également un sport collectif de haut niveau.
Je reste dès à présent à votre disposition pour un rendez vous ou tous renseignements me concernant.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention et que vous pourrez maccueillir au sein de votre équipe administrative.
Je vous prie dagréer, madame, lexpression de ma considération distinguée.
Voila j'attends vos impressions.