Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaires : frais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaires : frais

n°137105
ZeBib
4tus
Posté le 01-11-2003 à 16:33:57  profilanswer
 

Quels sont les réels avantages/inconvénients de compenser un salaire un peu "bas" par des frais (repas, kilométriques, ...).
 
J'ai l'impression que ça se fait beaucoup en SSII d'ajouter des frais importants au salaire mensuel afin de donner l'impression d'un salaire normal (sans la moyenne).

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 16:33:57  profilanswer
 

n°137117
Shaad
Posté le 01-11-2003 à 17:51:51  profilanswer
 

Je ne voudrais pas dire de connerie, mais je crois que ces frais sont non-imposables que ce soit pour toi mais aussi pour la boite.. enfin à confirmer qd même car je ne suis vraiment pas sûr.
 
Toujours est-il que ça peut monter assez haut ces frais. J'ai un pote en CDD dans une banque, son salaire est de 34k? dont 5k? de défraiment : bouffe + déplacement alors qu'i la juste une carte orange Z1-2 :D


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°137128
com21
real men don't click
Posté le 01-11-2003 à 18:40:04  profilanswer
 

les "panniers repas"  des SSI
 
1) c'est pas imposable --> c'est bien
2) c'est une prime ça peut se supprimer du jour au lendemain --> c'est moins bien
3) ça rentre pas dans le calcul des retraites --> c'est pas cool non plus


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°137129
900w
Puissance maximale.
Posté le 01-11-2003 à 18:46:25  profilanswer
 

com21 a écrit :

les "panniers repas"  des SSI
 
1) c'est pas imposable --> c'est bien
2) c'est une prime ça peut se supprimer du jour au lendemain --> c'est moins bien
3) ça rentre pas dans le calcul des retraites --> c'est pas cool non plus
 

ni dans le chômage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaires : frais

 

Sujets relatifs
[DESS Info] Salaires province[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Se faire rembourser les frais d'inscription a la fac?salaires ,echellon et cie...
[SSII] les notes de frais c'est legal ou pas ?frais de dossiers ecole d'ingé
[salaire] faut-il intégrer les frais mensuels élevés dans son brut ?Les ecoles qui abusent avec les frais ....
Les salaires au québec [Montreal][BAC +2] salaires ???
Plus de sujets relatifs à : Salaires : frais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR