Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se faire rembourser les frais d'inscription a la fac?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire rembourser les frais d'inscription a la fac?

n°127439
crashman
Posté le 14-09-2003 à 17:41:20  profilanswer
 

juste un ptit renseignement dans le cas ou je voudrais demissionner d'un dess au bout d'un mois (ne me demandez pas pourquoi  :D ) est ce que je peux par un moyen ou un autre eviter de cracher 250? de frais d'inscription?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 17:41:20  profilanswer
 

n°127451
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 14-09-2003 à 18:18:37  profilanswer
 

Renseigne toi dans ta fac, mais normalement si tu te barres avant le 1er novembre (je crois), on te rembourse tes frais d'inscription.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°127494
FRACTAL
Posté le 14-09-2003 à 22:54:59  profilanswer
 

franchement esperez pas un remboursement  
 
(meme une desinscription sans remboursement ils veulent pas, de peur qu'on demande un remboursement après)
 
cette année je serais peut etre inscrit a 2 fac, j'espere meme pas un remboursement, je suis realiste
 
 
bref c dtc d'après moi

n°127496
crashman
Posté le 14-09-2003 à 22:59:18  profilanswer
 

Fractal a écrit :

franchement esperez pas un remboursement  
 
(meme une desinscription sans remboursement ils veulent pas, de peur qu'on demande un remboursement après)
 
cette année je serais peut etre inscrit a 2 fac, j'espere meme pas un remboursement, je suis realiste
 
 
bref c dtc d'après moi


 
g entendu dire qu'on pouvait echelone ds le tps le payement che pas si c vrai ms ca peut etre la solution ... :heink:

n°127505
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 14-09-2003 à 23:40:45  profilanswer
 

Fractal a écrit :

franchement esperez pas un remboursement  
 
(meme une desinscription sans remboursement ils veulent pas, de peur qu'on demande un remboursement après)
 
cette année je serais peut etre inscrit a 2 fac, j'espere meme pas un remboursement, je suis realiste
 
 
bref c dtc d'après moi


 
J'ai été remboursé l'an dernier par un IUP, qui dépendait de la fac du coin à priori...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°127553
FRACTAL
Posté le 15-09-2003 à 12:26:21  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
J'ai été remboursé l'an dernier par un IUP, qui dépendait de la fac du coin à priori...


 
 :ouch:  je savais pas que quelqu'un pourrait y arriver !
 
pour l'instant ct creteil qui remboursait pas, pour melun (paris2) je vous dirait dans quelques temps peut etre

n°127600
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-09-2003 à 17:57:50  profilanswer
 

Vous avez pas l'impression d'abuser du système? :/

n°127601
FRACTAL
Posté le 15-09-2003 à 17:59:22  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Vous avez pas l'impression d'abuser du système? :/


 
demander un remboursement de la fac si tu t inscrit et que tu vas dans une ecole par exemple ?

n°127608
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 15-09-2003 à 18:32:52  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Vous avez pas l'impression d'abuser du système? :/


 
Payer un établissement ou je suis resté 1 mois ? et puis quoi encore ?  :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°127629
FRACTAL
Posté le 15-09-2003 à 20:10:13  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Payer un établissement ou je suis resté 1 mois ? et puis quoi encore ?  :lol:  


 
Payer un établissement ou je n'irai jamais ? et puis quoi encore ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 20:10:13  profilanswer
 

n°127931
pyrojb
Posté le 17-09-2003 à 21:30:22  profilanswer
 

tu sera remboursé
moi j'ai failli postuler dans 2 trucs (lic pro et miage 2) et on m'a dit que je serais remboursé si je prenais l'un plutot que l'autre en ayant payé lé 2...

n°132742
FRACTAL
Posté le 09-10-2003 à 11:06:30  profilanswer
 

a l'inscription on signe un truc (avant d'avoir remplit quoi que ce soit) "je m'engage a ne demander aucun remboursement "
 
donc c dmc

n°133287
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-10-2003 à 14:11:54  profilanswer
 

PyroJB a écrit :

tu sera remboursé
moi j'ai failli postuler dans 2 trucs (lic pro et miage 2) et on m'a dit que je serais remboursé si je prenais l'un plutot que l'autre en ayant payé lé 2...


 
bizarre, normalement tu payes qu'une fois (normalement tu dois juste payer l'inscription administrative pour la 2eme inscription -environ 20?- )


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se faire rembourser les frais d'inscription a la fac?

 

Sujets relatifs
[INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription?Supinfo : formulaire d'inscription définitive
inscription a la fac, jusqu'a quand ca va durer??inscription a paris6...pas tt compris
problème de dossier d'inscription à la fac de NanterreInscription en terminale? - Lettre de motivation,des avis silvouplé :(
[SSII] les notes de frais c'est legal ou pas ?Date limite d'inscription
Inscription FACinscription en fac de bio !!
Plus de sujets relatifs à : Se faire rembourser les frais d'inscription a la fac?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR