Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  frais de dossiers ecole d'ingé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frais de dossiers ecole d'ingé

n°94393
dj pone
Posté le 27-05-2003 à 01:37:08  profilanswer
 

j'ai envoyé le dossier avec le cheque de 75¤ mais celui ci est incomplet...finalement je peu pas assumer le prix de cette ecole, je peu tjrs recuperer ma thune? ou je dois me preparer a faire un carnage chez eux? d'avance merci  :D


Message édité par dj pone le 25-11-2007 à 13:51:58
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 01:37:08  profilanswer
 

n°94394
arras
Posté le 27-05-2003 à 01:46:47  profilanswer
 

dj pone a écrit :

j'ai envoyé le dossier avec le chek de 75¤ mais celui ci est incomplet...finalement je peu pas assumer le prix de cette ecole, je peu tjrs recuperer ma thune? ou je dois me preparer a faire un carnage chez eux? d'avance merci  :D  


 
c quoi l'école déjà ?  :hello:  
mais à mon avis peu probable ...

n°94395
dj pone
Posté le 27-05-2003 à 01:49:11  profilanswer
 

arras a écrit :

 

c quoi l'école déjà ?  :hello:
mais à mon avis peu probable ...

supinfo....la meuf ma dis que mon dossier est intraitable tant k'il n'y a pas les pieces manquantes


Message édité par dj pone le 25-11-2007 à 13:52:13
n°94415
dj pone
Posté le 27-05-2003 à 10:07:51  profilanswer
 

j'v me pointer et recup ma thune, vu qu'il est pas traité encore et que je peux pas passer le concours.... :sweat:


Message édité par dj pone le 25-11-2007 à 13:52:28
n°94426
twinuts
Posté le 27-05-2003 à 11:35:51  profilanswer
 

dj pone a écrit :

j'v me pointer et recup ma thune, vu k'il est pas traité encore et ke je peu pas passer le concours.... :sweat:  


 
Arf Arf Arf, qui a dit que supinfo c'était des gens honnêtes???
 :lol:  
 
T'as pas mis assez de 0 à ton chèque (après les premiers chiffres, on s'entend bien  :D ).
Sinon t'aurais même pas à passer le concours.
 
Alors, mieux ou pire que l'EPITA, ou tout pareil?
 
 :love:

n°94430
shurik'n
Posté le 27-05-2003 à 11:45:24  profilanswer
 

dj pone a écrit :

j'ai envoyé le dossier avec le chek de 75¤ mais celui ci est incomplet...finalement je peu pas assumer le prix de cette ecole, je peu tjrs recuperer ma thune? ou je dois me preparer a faire un carnage chez eux? d'avance merci  :D  


 
La personne qui s occupe des admissions est tres sympathique et vraiment TRES arrangeante(j en ai fait l experience). Donc soit poli et expose ton probleme clairement par mail et je pense que tu pourra recuperer ton argent (de plus elle est assez charmante :p ). Supinfo au niveau admission ils sont carrés y a pas a chier la dessus.

n°94455
kazer
Plus là
Posté le 27-05-2003 à 15:13:38  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


 
La personne qui s occupe des admissions est tres sympathique et vraiment TRES arrangeante(j en ai fait l experience). Donc soit poli et expose ton probleme clairement par mail et je pense que tu pourra recuperer ton argent (de plus elle est assez charmante :p ). Supinfo au niveau admission ils sont carrés y a pas a chier la dessus.


 
Oui surtout reste aimable et poli ca devrait bien se passer


---------------
Plus là
n°94496
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 27-05-2003 à 17:16:18  profilanswer
 

A mon avis, tu as aucune chance de pouvoir récupérer ton chèque.
 
Le but de ces frais est double :
1 couvrir les frais liés à


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°94509
dj pone
Posté le 27-05-2003 à 18:19:56  profilanswer
 

cheque rendu...yavais un monde pas possible  :sweat: je repostulerai en ingé1...trop reuch de faire le cycle la bas


Message édité par dj pone le 25-11-2007 à 13:53:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  frais de dossiers ecole d'ingé

 

Sujets relatifs
ecole de commerce ISEG groupeSalaire de sortie d une ecole d info
Ecole de commerce Isc ou Inseec?Par quelle(s) moyen(s) vous rendez vous à votre école ?
Faire Veterinaire apres une Ecole ?[FORMATION] cherche une ecole ou cfa bac+4-5 en info apres bac+3
[salaire] faut-il intégrer les frais mensuels élevés dans son brut ?comment se passe l'integration d'une ecole d'inge apres IUT?
recrutement apres école d'ingé en info; diplome reconnu ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : frais de dossiers ecole d'ingé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR