Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

emploi et salaire au Luxembourg pour de l'informatique

n°1685241
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-05-2008 à 09:56:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le 55k€ devrait être jouable à la vue de ton profil, éventuellement avec une voiture en prime. Sinon EMC Luxembourg ne travaille pas avec des SSII mais plutôt avec des free-lances de ce que je sais.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 20-05-2008 à 09:59:19

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 09:56:07  profilanswer
 

n°1685247
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 20-05-2008 à 10:02:09  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Le 55k€ devrait être jouable à la vue de ton profil, éventuellement avec une voiture en prime. Sinon EMC Luxembourg ne travaille pas avec des SSII mais plutôt avec des free-lances de ce que je sais.


 
 
si je peux eviter les SSII ca me ferait bien plaisir  
 
directement chez le client final ou bien chez EMC :-p


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°1685257
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-05-2008 à 10:13:09  profilanswer
 

Par contre fini la vue du ballon d'Alsace, du lion et les Eurockéennes ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 20-05-2008 à 10:13:41

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1685279
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 20-05-2008 à 10:34:12  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Par contre fini la vue du ballon d'Alsace, du lion et les Eurockéennes ...


 
justement ca commence a me les briser menu le coin la bas ...
 
et puis le coin de bastogne me motive un peu plus ...  :D


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°1685338
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-05-2008 à 11:11:52  profilanswer
 

Talisker a écrit :

justement ca commence a me les briser menu le coin la bas ...

T'es pas un "vrai" alors ... moi j'ai tenu 4 ans la-bas :whistle:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1685355
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 20-05-2008 à 11:25:15  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

T'es pas un "vrai" alors ... moi j'ai tenu 4 ans la-bas :whistle:


 
j'ai deja fait deux ans pour les etudes et la ca fait 2ans 1/2 de plus pour le travail :-p
 
et si ca ce trouve on se connait :-)


Message édité par Talisker le 20-05-2008 à 11:25:49

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°1685362
nicodemus8​3
Posté le 20-05-2008 à 11:29:09  profilanswer
 

nicodemus83 a écrit :

Bonjour,
 
Auriez-vous une idée du package que je pourrais avoir avec ce profil : Bac +3 Info, 5 d'xp en .Net, dont 3 en banque d'investissement sur les dérivés (SGCIB). 3 certifs .Net.
 
Merci d'avance !


 
 
Up  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[OFFRE] [17] Ingénieur Commercial Informatique H/FSalaires des diplomés MIAGE
Esigelec salaire a l'embauche?Ca recrute en Alternance BTS Informatique de gestion
epita ou master informatique ?que pensez vous de ce salaire? dilemne
Ingénieurs, 10 ans d'XP quel est votre salaire?Après le BTS Informatique
objectif emploi groupe anpeTravailler dans la formation informatique ?
Plus de sujets relatifs à : emploi et salaire au Luxembourg pour de l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR