Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après le BTS Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après le BTS Informatique

n°775647
drakins
Posté le 12-07-2006 à 18:19:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en Bts informatique de gestion. J'aimerai poursuivre ensuite mes études dans le domaine informatique mais en alternance. Je me suis renseigner sur Internet, mais je ne trouve rien de très clair. Pouriez vous me renseigner s'il vous plait? merci.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 18:19:29  profilanswer
 

n°775756
gwadadakil​a
Posté le 12-07-2006 à 19:15:10  profilanswer
 

drakins a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement en Bts informatique de gestion. J'aimerai poursuivre ensuite mes études dans le domaine informatique mais en alternance. Je me suis renseigner sur Internet, mais je ne trouve rien de très clair. Pouriez vous me renseigner s'il vous plait? merci.


 
Ben déjà je pense que ça dépend de ton projet professionnel et de ton niveau à ton bts
Des écoles d'ingénieurs en alternance prennent des bts
et il y a aussi des cursus universitaires en alternance dans l'informatique
Après comme je l'ai dit tout dépend de tes envies dans le secteur

n°775764
omar_miagi​stin
Posté le 12-07-2006 à 19:21:15  profilanswer
 

Trouve du boulot ...

n°775799
drakins
Posté le 12-07-2006 à 19:45:45  profilanswer
 

Pour l'instant je m'en sort pas mal au BTS. J'ai de bonne note en informatique (entre 14-18), c'est plus en math et en anglais que ca coince.
Pour le secteur, je ne suis pas encor décider, c'est pour cela que je voudrai connaitre les différents cursus universitaires en alternance dans l'informatique.
Et pourquoi pas une école d'ingénieur.
SupInfo me plait bien, malheuresement c'est encor bien trop chère pour moi.

n°775808
omar_miagi​stin
Posté le 12-07-2006 à 19:51:44  profilanswer