|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : emploi et salaire au Luxembourg pour de l'informatique |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 11:17:54 |
Deadlock Feck off, cup ! | Pour l'informatique industrielle, les salaires sont moins élevés que dans le secteur financier. De plus il n'y a qu'un gros employeur dans ce domaine qui est Arcelor (anciennenent ARBED) + les sous-traitants qui gravitent autour. Les salaires ont été un peu revus à la baisse depuis le merge.
Message édité par Deadlock le 03-08-2006 à 08:04:38 |
Deadlock Feck off, cup ! | Non au contraire, les retraites sont bien supérieures au Luxembourg. Pour la sécu ça dépend de ton status:
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-07-2006 à 21:12:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pegazus | Intéressant toutes ces précisions Deadlock, je flag ce topic .
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 16:46:03 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce n'est pas facile de répondre comme ça. En terme de loyer, tu trouveras du 100m² pour 800-900/mois dans des quartiers très bien de la "capitale". Maintenant pour l'accès à la propriété c'est une autre histoire. Le terrain est dans les 40/50k les 100m² et après faut mettre la maison dessus ... Donc rien en dessous de 500k. Si tu habites sur place, tu peux prendre les transports en commun ou ta voiture pour les déplacements domicile -> travail avec 15/40 minutes de trajet suivant la destination.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Je donne un lien un peu plus haut pour un site avec calculateur fiscal. Sinon c'est prélevé à la source avec déclaration obligatoire au dessus d'un certain plafond de revenu.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Où particulièrement ? Pour 1k sur Thionville on trouve de l'appart neuf F5 120m² plein centre dans le piétonnier avec garage et cave (que je viens de quitter pour ma maison). Pour le même prix des amis louent des maisons 100/120m² un peu à l'écart du centre.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-09-2006 à 18:10:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
hassbak | Vous pourriez donnez des exemples de salaires que vous ou vos amis touche au LUXEMBOURG ? Sans omettre bien sur le poste, et les années d'experience bien sur
|
pegazus |
|
Le troisième est l'équivalent de nos pages jaunes/blanches ça peut aider.
Y'a sûrement des mythos ... mais c'est une bonne base http://lesfrontaliers.lu/index.php?p=cv
1.- Moi ce que je trouve énorme c'est la "petitesse" de ton salaire actuel au GDL.
pegazus |
|
Chibal | Et tu as choisi quoi ? L'option C que tu n'as pas citee ? |
hassbak | Lol et il ne veulent pas aussi que tu leur fasse a mangé et que tu nettoie le soir le bureau avant de partir ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE] [17] Ingénieur Commercial Informatique H/F | Salaires des diplomés MIAGE |
Esigelec salaire a l'embauche? | Ca recrute en Alternance BTS Informatique de gestion |
epita ou master informatique ? | que pensez vous de ce salaire? dilemne |
Ingénieurs, 10 ans d'XP quel est votre salaire? | Après le BTS Informatique |
objectif emploi groupe anpe | Travailler dans la formation informatique ? |
Plus de sujets relatifs à : emploi et salaire au Luxembourg pour de l'informatique |