|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : salaire d'un expert comptable |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:31:04 |
Zobman hek het a shroot pill! | 120 000 fr net par mois minimum pour certains, et c'est pas des blagues --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
sourigna | c des comptables ki travaillent ou pour gagner 120000 fr et net???? |
johnnyknoxville | ouais mais ils font des journées de 15h... --------------- People are funny. They spend money they don't have to buy things they don't need to impress people they don't like. |
lys38 donner c'est recevoir!!! |
|
python |
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 12:12:13 |
-CouiLLe2ChieN- | moi je sais que ca m arrive souvent de recevoir des mail du comptable a 3H du mat ... ou a 5H30 selon les fois |
cotorep | 60700
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Kayou | Choisir un métier car il a de l'avenir et qu'il est bien payé, chacun son truc.
|
nagadef | et il ne faut pas oublier qu'en général les premières années (à son compte) sont très dures. |
phosphorus68 Pseudo à n° | CE FORUM N4EST PAS UN PORTABLE |
4bis |
|
DrDestroy |
|
torchator |
|
4bis |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
Message édité par pains-aux-raisins le 13-08-2004 à 11:23:31 |
nihao | Moi j'ai déjà fait un stage dans un cabinet d'expertise comptable et faut vraiment aimer la comptabilité sinon tu deviens fou! Message édité par nihao le 13-08-2004 à 11:27:53 |
primo | l'expert comptable joue le rôle d'un medecin généraliste d'entreprise. L'expert intervient dans différents domaines... c'est un métier passion.... |
pains-aux-raisins Fatal error | Merci primo, enfin quelqu'un qui poste un début de réponse ! |
4bis |
|
nihao |
|
primo | Oui, je voulais dire passionnant |
primo |
tanou2 | j ai entendu dire qu'un avocat gagnait généralement plus qu'un expert-comptable. C'est vrai? |
nazzzzdaq | Le chiffre d'affaires moyen d'un cabinet d'expertise tourne autour de 63 000 . 25% d'IS ce qui reste 47 500 EUR /an |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 17:20:07 Faut aimer la mane quoi |
Publicité | Posté le |