Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  .Quelle salaire pour un Expert Comptable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.Quelle salaire pour un Expert Comptable?

n°9319
Sebastino2​9
Posté le 01-09-2001 à 22:21:19  profilanswer
 

Tous est dans le titre.
 
Pour plus d'infos n'hésitez pas.
 
MERCI


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 22:21:19  profilanswer
 

n°9331
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-09-2001 à 08:16:13  profilanswer
 

Cela dépend de beaucoup de facteur, les experts comptables sont des professions libérales, donc, tu as le nombre de client, les diverse prestation (tenu de compte, acte sous seing,...) travaux de CAC (commissariat aux comptes...)


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°9333
vinc[E]
Posté le 02-09-2001 à 11:12:44  profilanswer
 

Moi je vais préparer un decf l'année prochaine mais pendant la première année de mon bts, un expert comptable était venu nous voir pour nous parler de son métier, en fait il ne s'agit pas de salaire mais de résultat puisque un expert comptable c'est le boss de son cabinet...et comme d'hab la question que tous le monde a posé a été:
"Combien vous gagnez msieur???"
Réponse:
"Bah pas beaucoup, le mois dernier 80 000frs"  
à l'époque je travaillais au mcdo en plus de mon bts et je gagnais à peine 2000 francs :(  :(  :(  
Quand il nous a dit ça j'ai voulu me lever et lui mettre une claque dans sa gueule :D  
allez @+

n°9468
Sebastino2​9
Posté le 05-09-2001 à 10:14:24  profilanswer
 

D'autre avis .
 
Si vous êtes expert comptable n'hésitez pas, dites moi toutes sur le bts compta, bac stt,decf ...(Difficultés,matieres...)


---------------

n°9515
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 05-09-2001 à 19:48:40  profilanswer
 

sebastino29 a écrit a écrit :

D'autre avis .
 
Si vous êtes expert comptable n'hésitez pas, dites moi toutes sur le bts compta, bac stt,decf ...(Difficultés,matieres...)  




 
Renseigne-toi alors sur le réseau « France Défi », c'est ce qu'il y à de mieux pour répondre à tes questions.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°9562
Sebastino2​9
Posté le 06-09-2001 à 15:37:35  profilanswer
 

Je vais voir ton site et si il y a d'autres avis, sites ...


---------------

n°9791
lulu''
Posté le 13-09-2001 à 00:29:12  profilanswer
 

Si tu as tous tes U.V dans un cabinet comptable et que tu as ete  
Expert comptable stagiaire et bien tu vas te faire 20.000 frs/mois Brut bien sur c'est un minimum et tu peux tjrs demander plus
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  .Quelle salaire pour un Expert Comptable?

 

Sujets relatifs
Quel salaire pour un MCSE Windows 2000 débutant?[salaire-tabou] bac+2 et bac+4/5
Plus de sujets relatifs à : .Quelle salaire pour un Expert Comptable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR