Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire metier du web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire metier du web

n°182971
ATOL93
Posté le 28-04-2004 à 23:40:50  profilanswer
 

salutations a vs, si dans le forum il ya des webmaster, webdesigner, infographiste ou autres pourraient-ils donner environs les salaire pratiqués dans le milieu.
merci a vs.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 23:40:50  profilanswer
 

n°183005
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 29-04-2004 à 09:20:52  profilanswer
 

la plupart du temps quand tu es independant tu factures a l'heure avec des moyenne je dirais au alentour de 30? de l heure.

n°183006
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 29-04-2004 à 09:21:12  profilanswer
 

( pour des webdesigner )

n°183008
mayos
Posté le 29-04-2004 à 09:31:08  profilanswer
 

incroyable : 30 euros de l'heure !!
 
Mon coiffeur gagne plus !
 
En tant qu'indépendant, il ne serait pas souhaitable de travailler au forfait plutôt ?

n°183020
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 29-04-2004 à 10:12:15  profilanswer
 

cela depend du taff. les forfait ont des limites dès que tu ne fait pas toujours exatement la meme chose.
Ton coiffeur te facture 100frs pour 30min de taff + les produit qu'il te fou dans les cheveux, + le loyer du salon de coiffure + l usure de son matos + l'eau avec laquelle il te lave les cheveux etc etc, un coiffeur ne gagne pas 30? de l heure. ( le smic est a 7,5 tu le multiplie par deux avec les charges 15 plus l usure de tout et les charges materiel donc le coiffeur en bas de ta rue ne gagne pas 30? de l heure.)  
 
Apres je prend le cas d'un coifeur banale, pas de je sais pas quel styliste capilaire a la mode.

n°183032
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-04-2004 à 10:52:58  profilanswer
 

pour les questions relatives aux salaires c'est ici  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8081-1.htm
;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire metier du web

 

Sujets relatifs
BTS audiovisuel (option métier de l'image)??salaire -- banque
Un site (ou une méthode) fiable pour évaluer son salaire?Que demander en salaire (technicien d'astreinte à temps partiel)
quel salaire pour un BAC+3 svp????FORMATION ET SALAIRE DANS L'ARMEE DE L'AIR
Comment calculer son salaire a partir du brut ?[SALAIRE] Quel salaire pour un analyste-programmeur / développeur
Quel livre acheter pour apprendre le métier de webmaster ?Dut Genie Telecom et reseaux, quel metier, quel salaire ?
Plus de sujets relatifs à : salaire metier du web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR