Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  quel salaire pour un BAC+3 svp????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel salaire pour un BAC+3 svp????

n°176921
popiette
Posté le 11-04-2004 à 10:30:58  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, je suis étudiant dans le domaine énergétique (froid, chaud et climatisation). Je finis mes études dans 3 mois et je serai ainsi sur le marché du travail avec un petit BAC+3 (c?est déjà pas mal étant donné que je suis passé par un BAC PROFESSIONNEL).
Et là, je me pose une question : quel salaire ma LICENCE PROFESSIONNELLE (à noter qu?avant cela j?ai obtenu un BTS) va-t-elle me permettre d?avoir ??? Car même si on doit montrer sa motivation et faire preuve de patience, un diplôme doit quand même offrir un salaire minimum.
Et je n?ai aucune idée de ce salaire. Pour information, j?ai effectué divers stages (7 en tout pour une durée totale de 12mois) durant mes études et je pense que ces expériences professionnelles peuvent jouer un rôle dans une négociation de salaire.
Et c?est là que je demande une contribution de votre part, en me disant (par expérience si possible) à combien un BAC+3 peut prétendre (parlons en salaire net mensuel, c?est plus simple). Si l?un d?entre vous bosse dans le domaine énergétique, qu?il me fasse part de ses études, de son poste et de sa rémunération SVP.
Pour dernière information, moi je me sentirai bien de commencer par un poste à 9000 frs net/mois (pour 35H) avant d?augmenter au bout de quelques mois (par exemple 6 mois).
Qu?en pensez-vous ????
N.B : je suis dans un domaine en plein boom où l?embauche ne manque pas (dans le domaine énergétique, un niveau BAC+3 est très apprécié).

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 10:30:58  profilanswer
 

n°176922
com21
real men don't click
Posté le 11-04-2004 à 10:33:59  profilanswer