Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Rupture conventionnelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rupture conventionnelle

n°4346160
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-07-2013 à 12:35:20  profilanswer

Bonjour,

Ma femme est en cours de négociation pour un accord de rupture conventionnelle avec son employeur (pour défaut de garde d'enfant pour la rentrée prochaine).

Ce dernier a accusé réception de sa demande et la convoque à trois entretiens en région parisienne alors que son lieu de travail est à Strasbourg.  

Est-ce légal ? Qu'est-ce qui empêche la tenue de ces entretiens par téléphone ? Peut-elle imposer que ces entretiens se déroulent sur son lieu de travail ? Si non, compte-tenu de la période (estivale), peut-elle faire prendre en charge ses frais de transport par son employeur ?

Des avis, conseil ?

:jap:

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 12:35:20  profilanswer

n°4346695
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 07-07-2013 à 00:28:16  profilanswer

n°4346724
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 07-07-2013 à 00:45:47  profilanswer

Salut,

Essaye plutôt le topic démission : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0041_1.htm :hello:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Rupture conventionnelle

Sujets relatifs
obtenir une rupture conventionnelle de CDIindemnités pour une rupture conventionnelle
Rupture conventionnelle et nouveau CDIRupture conventionnelle, on m'en demande trop ?
Démission ou rupture conventionnelle ? Droit aux assedics ?edit
Rupture conventionnelle à l'initiative du salarié...
Rupture conventionnelle de contratrupture conventionnelle et frais kilometrique
Plus de sujets relatifs à : Rupture conventionnelle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR