Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  indemnités pour une rupture conventionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

indemnités pour une rupture conventionnelle

n°3640785
malcom_200​4
Posté le 21-12-2011 à 22:18:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
étant lancé dans une rupture conventionnelle auprès de mon employeur (qui a accepté la rupture par principe, il faut juste "formaliser" le processus), je voudrais connaitre tout ce qu'il savoir avant de rencontrer mon directeur.
Ma principale interrogation est la suivante :
-combien puis-je demander en indemnités de rupture ayant seulement 7 mois d'ancienneté ? La loi prévoyant une formule pour une ancienneté supérieure à un an, j'avoue que je ne sais pas trop quoi négocier...
 
Si d'autres personnes ont déjà quitté un emploi via une rupture conventionnelle, leur témoignage et leurs conseils sont les bienvenus.
 
Merci d'avance


Message édité par malcom_2004 le 21-12-2011 à 22:20:39
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 22:18:14  profilanswer
 

n°3641102
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 22-12-2011 à 11:42:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai jamais eu affaire à cette situation. Mais avec seulement 7 mois d'ancienneté, je pense que l'indemnité sera proche ou exactement de 0€.


Message édité par slr56 le 22-12-2011 à 11:43:00

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  indemnités pour une rupture conventionnelle

 

Sujets relatifs
rupture et continuité entre 19 ème et 20 ème siècle.rupture de période d'essai à problème...
Big 4 - Audit Luxembourg - Rupture engagement contratRupture de CDD pour cause de reprise d'étude
Rupture conventionnelle et nouveau CDIRupture de contrat et rapprochement de conjoint
Lettre de rupture questionRupture de contrat alors que j'ai pas commencé
Rupture de convention de stagerupture conventionnelle et indemnités
Plus de sujets relatifs à : indemnités pour une rupture conventionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR