| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : rupture abusive de la période d'essais |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 08:42:55 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | de toutes les façons ton employeur n'était même pas obligé de fournir d'excuses pour te licencier, en période d'essai tout est permis... |
fab270 |
Mazda3 | Tu porte bien ton pseudo |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 27-03-2006 à 11:26:16 |
sayen vouloir c'est pouvoir | elle perdra à tout les coups |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par gc1066 le 27-03-2006 à 12:26:58 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 17:24:02 ![]() ![]() |
naive | ceci dit, je tiens à préciser que je n'ai pas "utilisé" ma ponctuation préférée ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )à aucun moment ni avec me supérieurs hiérarchiques ni avec mes collègues...
|
couak | il me semble qu'on a le droit au chômage si l'on démissione et que dans son nouveau travail on est viré durant la période d'essai
|
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
fab270 |
|
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
verslesud |
|
fab270 | Ou alors, appelle l'inspection du travail et raconte leur ton histoire, ca ne coute rien.au lieu de perdre ton temps sur ce forum. |
dreamer18 CDLM |
faux |
pureminds | "j'aime et je crois dans les gens"
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Pour rencontrer du monde le net n'est pas l'idéal... |
quasimidi |
|
Message édité par gc1066 le 29-03-2006 à 01:06:31 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
verslesud | oui enfin,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Préavis période d'essai | Cas d'ecole : Démission / periode essai / chomage |
| rupture période essai | assedic et periode d'essai |
| Rupture CDD | Periode d'essai /demission et Assedic?? |
| Rompre en période d'essaie | Négociation période d'essai |
| rupture d'un contrat de travail déjà signé avant sa date d'effet | |
| Plus de sujets relatifs à : rupture abusive de la période d'essais | |