Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cas d'ecole : Démission / periode essai / chomage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cas d'ecole : Démission / periode essai / chomage

n°605610
Super_bill​y
Posté le 01-03-2006 à 22:20:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici un cas d'école.
Je travaille dans une société depuis 5 ans.
Tout va bien.
Soudain, une envie de faire evoluer mon salaire et moi meme m amene à démissioner pour entrer dans une autre boite, tres interessée par mon profil.
Préavis effectué , je commence ma période d essai.
 
ET PAAAAF , apres 15 jours,  mon nouveau patron, pour une raison qui m echappe me dit : "Heuu... en fait ca va pas etre possible  :o "
 
Est ce que je touche le chomage ?   :heink:  
J'ai cru entendre "oui mais, apres un certain delai..."
 
Des informations ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 22:20:32  profilanswer
 

n°605629
hydrogene
Posté le 01-03-2006 à 22:42:53  profilanswer
 

Ca fait combien de temps que t'as ete viré ?

Message cité 1 fois
Message édité par hydrogene le 01-03-2006 à 22:43:31
n°605633
Super_bill​y
Posté le 01-03-2006 à 22:47:43  profilanswer
 

hydrogene a écrit :

Ca fait combien de temps que t'as ete viré ?


 
Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas.
Je n'ai pas encore démissionné de ma premiere boite.
 
J'étudie juste ce qui peut m arriver de pire suite à une démission. Voilà tout.
J'aime assurer mes arrieres... comme beaucoup.
 
Et je n ai certainement pas envi de me retrouver dans une merde noire suite à une crise d'adolescent de mon potentiel futur employeur....
 

n°605797
Super_bill​y
Posté le 02-03-2006 à 10:13:28  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai la reponse.
 
Si vous etes en CDI depuis +de 3 ans et que vous démissionnez vers une autre société.