Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fin des RTT pour les cadres !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fin des RTT pour les cadres !

n°1849279
hulk24
Posté le 23-07-2008 à 20:11:10  profilanswer
 

Un petit sujet polémique : la possible fin des RTT pour les cadres au forfait jour !
 
Bon j'ai plus de 40 ans, j'aime la valeur travail, donc je suis pour !
 
Mais au dela de ça ce qui me fait réagir c'est entendre des gens dire qu'ils ne peuvent plus travailler sans RTT alors que cela n'existe que depuis 7/8 ans et que toutes les générations précédentes étaient fières de "ne pas compter leurs heures".
 
Du coup je vais peut être créer ma boîte; où sans RTT mais bien payés, et sans tire au flanc, nous seroons plus compétitifs sur les marchés que les concurrents en permanence en ReuTeuteu ...
 
Des commentaires ?
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 20:11:10  profilanswer
 

n°1849293
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 23-07-2008 à 20:18:23  profilanswer
 

avant d'être bien payé, tu vas trimer :D

n°1849332
massanu
Posté le 23-07-2008 à 20:35:21  profilanswer
 

A la rigeur, si les 2,2 RTT qui disparaissent sont payés en + , sa me dérange pas plus que ca :)
 
Au pire y'a les congés sans soldes


Message édité par massanu le 23-07-2008 à 20:35:32
n°1849358
hulk24
Posté le 23-07-2008 à 20:43:34  profilanswer
 

La nouvelle loi permet de travailler jusqu'à 17 jours de plus '235 vs 218, voire moins pour certaines sociétés qui offrent plus de RTT.
 
Et bien sûr tu seras plus payé, du moins si tu ne comptes pas tes heures (comme autrefois à "la grande époque des cadres", les vrais !!!)

n°1849383
massanu
Posté le 23-07-2008 à 20:54:23  profilanswer
 

hulk24 a écrit :

La nouvelle loi permet de travailler jusqu'à 17 jours de plus '235 vs 218, voire moins pour certaines sociétés qui offrent plus de RTT.
 
Et bien sûr tu seras plus payé, du moins si tu ne comptes pas tes heures (comme autrefois à "la grande époque des cadres", les vrais !!!)


 
Je sais pas dans quel milieu tu est, mais dans mon domaine (informatique) c'est déja le cas :/ Sauf qu'il n'y a pas d'heures sup ni de jour supplémentaires payés
 

n°1849387
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-07-2008 à 20:56:08  profilanswer
 

1). Il y a déjà un topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
2). Tu es prié d'éviter les remarques trollesques, sinon tu ne feras pas long feu.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fin des RTT pour les cadres !

 

Sujets relatifs
les cadres : futur esclave du 21ème siècleAide pour Soutenance de Fin d'année
Fin de contrat d'apprentissage et ASSEDICRTT Employeur Sogeti
Fin de contrat de professionnalisationindemnisation RTT et congé lors du démission
différence solde RTT et rachat RTTAccident de travail en milieu de RTT
Calcul du nombre de RTT au forfait joursFin de contrat et recherche d'emploi : dispositions légales
Plus de sujets relatifs à : Fin des RTT pour les cadres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR