Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Accident de travail en milieu de RTT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accident de travail en milieu de RTT

n°1638216
coco8313
Posté le 19-04-2008 à 17:49:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je travail a La Poste (non fonctionnaire) je suis factrice. J'ai eu un accident de travail 4 jours avant mes RTT, mon arret continu pendant la semaine de mes rtt, quelqu'un pourrait il me dire si oui ou non je perds mes RTT, est il possible de les récupérer, de se les faires payer etc.... La Poste la dessus est assez imprécise, ils disent que je perds mes rtt mais bon je trouve cela un peu fort tout de même... Quelqu'un parmis vous est il calé en loi ou connait il les directive de la Poste  :bounce: Merci d'avance et bon week end a tous :pt1cable:  :hello:  


---------------
Coco
mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 17:49:32  profilanswer
 

n°1638510
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 21:28:21  answer
 

malheureusement tu perds tes RTT...
Comme un arret maladie fait perdre des congés si l'arret intervient pendant ou juste avant les congés déjà posés (sauf bon vouloi de l'employeur).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Accident de travail en milieu de RTT

 

Sujets relatifs
Calcul du nombre de RTT au forfait joursTravail a l'etranger puis retour en France: maintenir son salaire?
Exposé 2nde "le travail des femmes dans le monde"travail à mi temps en SSII, possible ?
Que deviennent les RTT et CP en cas de démission en période d'essaiUn designer professional cherche un travail
Travail temporaire sans être dans une ssiiTRAVAIL SUR INTERNET
licenciement abusif - contrat de travailcontrat de travail : frais de déplacement & primes ?
Plus de sujets relatifs à : Accident de travail en milieu de RTT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR