Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Quoi répondre à "Pourquoi voulez quitter votre entreprise?"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5089462
Lanstack
Posté le 08-04-2019 à 20:15:27  profilanswer

Bonjour,
Je cherche un autre travail.... Celui que j'ai actuellement.... Disons que l'ambiance des collègues et l'organisation du travail   :cry: En gros, je vais au travail à reculons
Je redoute la question d'un futur recruteur... Pourquoi vous voulez quitter votre travail actuel?  

Étant donné que l'on ne doit jamais critiqué son entreprise? Quoi dire?

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 20:15:27  profilanswer

n°5089493
kiro40
Posté le 08-04-2019 à 22:27:56  profilanswer

Lanstack a écrit :

Bonjour,
Je cherche un autre travail.... Celui que j'ai actuellement.... Disons que l'ambiance des collègues et l'organisation du travail   :cry: En gros, je vais au travail à reculons
Je redoute la question d'un futur recruteur... Pourquoi vous voulez quitter votre travail actuel?  

Étant donné que l'on ne doit jamais critiqué son entreprise? Quoi dire?

Bonsoir,

Je suis grosso modo dans la même situation, je suis à la recherche d une nouvelle entreprise.  

Je m efforce à dire que je souhaite plus de responsabilité et plus d évolution sans forcément critiquer l entreprise actuelle.
Si cela fait quelques temps que tu es dans ta boîte, tu peux ajouter que tu penses avoir fait le tour de tous ce qu il y avait à voir.

Sur quel site postulez vous ? Vous avez déjà eu des retours positifs via Linkedin ?

---------------
"Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir"
n°5089502
clockover
That's the life
Posté le 09-04-2019 à 01:39:55  profilanswer

Tu peux aussi dire que c'est une nouvelle opportunité salariale, ou de responsabilité, de mission...

Message édité par clockover le 09-04-2019 à 01:41:10
n°5090235
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 18-04-2019 à 10:47:36  profilanswer

Toujours la technique de :

Les projets arrivent sur leur fin. Je souhaite de nouveaux challenges. Continuer à développer mes compétences dans des contextes différents. Apprendre toujours plus. Responsabilité etc...

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°5090246
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-04-2019 à 11:36:49  profilanswer

La cantine est à chier.

n°5101938
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 20-08-2019 à 10:19:57  profilanswer

Ou dans ma Cogip actuelle y a pas assez de boobs :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Fin de stage prématurée pour CDI dans la même entrepriseEntreprise informatique pour installation reseau
Postuler à plusieurs offres d'une même entreprise (banque)[STAGE]technicien réseaux et télécommunication d'entreprise
Que faire après un Bac +3, continuer ou lancer son entreprisePrésence en entreprise hors horaires habituels
Création d'entreprise[CDI] Urgent : Presales à Barcelone - Hewlett-Packard Entreprise
[I need you !] Etude sur le Green IT en entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Quoi répondre à "Pourquoi voulez quitter votre entreprise?"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)