Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
489 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Recherche d'un contrat d'apprentissage en Informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1776715
moba86
Posté le 26-06-2008 à 13:48:59  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Actuellement en DUT Informatique en 2ème année, je suis à la recherche d’une entreprise d'accueil pour effectuer un stage d’apprentissage d'une durée de 3 ans pour une formation d’ingénieurs en Informatique et Réseaux pour la rentrée 2008. Alors si vous connaissez quelques pistes, vous avez quelques conseils ou si vous êtes un recruteur intéressé par ma candidature, n'hésitez pas à me contacter. Mon mail est moba86@msn.com.

Merci,

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 13:48:59  profilanswer

n°1776761
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 13:56:34  profilanswer

Un premier conseil : la france ne se réduit pas à Paris. Donc mentionne le fait que tu cherches dans la région parisienne, probablement. Et pas à la réunion ni à Marseille.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
dut gea option rh année spéciale ou contrat de professionnalisation[IT] Assurer en entretien Informatique et bien se valoriser ?
Altaïde recherche un Webmaster généralisteLangage informatique en maths appliquées
Licence Pro Informatique à Caen ?Recherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestion
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau[Recherche] contrat d'apprentissage " Chargé de Projet Informatique"
Recherche d'un contrat d'apprentissage de 3 ans dans l'informatiquefemme recherche patron pour contrat apprentissage informatique
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un contrat d'apprentissage en Informatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR