Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'un contrat d'apprentissage de 3 ans dans l'informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un contrat d'apprentissage de 3 ans dans l'informatique

n°197777
projetut
Posté le 01-06-2004 à 21:26:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en train de terminer un DUT Réseaux et Télécoms à Grenoble et je souhaite poursuivre mes études en école d'ingénieur dans le cadre de l'apprentissage.
Je suis donc à la recherche d'un contrat d'apprentissage de trois dans l'informatique et les réseaux. Je suis actuellement admis à ITII Lyon et à Ingénieur2000 à Paris. Très motivé je suis prés à m'investir dans votre entreprise.
 
J'ai des compétences dans l'architecture réseaux, l'administration réseaux, connaissance des serveurs Apache,MySQL.., de linux ainsi que de windows 2000 serveur. Dans le développement j'ai des compétences dans les SGBD, PHP, HTML, ASP, Java, C.
Je vous enverrez un CV plus détailler relatant notamment mes expériences professionnelles.
 
Pour me contacter :
f_jerome@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 21:26:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'un contrat d'apprentissage de 3 ans dans l'informatique

 

Sujets relatifs
[TI-89] Recherche de programmesrecherche d'emploi
[Recherche]Job pour l'été sur ParisRecherche un coloriste / dessinateur ^^
recherche programmeur PHPrecherche un stage
[recherche] Job informatique sur Perpignan[RCH] Etudiant polyvalent en informatique sur région toulousaine
Recherche freelancesfemme recherche patron pour contrat apprentissage informatique
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un contrat d'apprentissage de 3 ans dans l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR