Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestion

n°732749
gg_o_d
Posté le 18-06-2006 à 00:08:10  profilanswer
 

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissage sur une période de 24 mois, dans le nord ouest de la région parisienne.
 
Je cherche de préférence dans le domaine du développement,  
je connais en effet le php/mysql, le flash et l'html et j'ai des notions de programmations en C++ et Java.
 
Mais je peux travailler dans d'autres domaines comme les réseaux.
 
Je sais travailler sous différent os tels que windows XP, mac os ou solaris 9.
 
Je reste à votre disposition pour vous fournir tout renseignement dont vous pourriez avoir besoin et vous envoyer mon cv.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 00:08:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestion

 

Sujets relatifs
quel tarifs appliquer pour le dépannage informatique ?Informatique, pour quels metiers?
Licence 1 informatique >> Preuve de programme PASCALesa lille licence master gestion
comment former à l'informatique à domicile[RECH] Contrat pro graphisme publicitaire
robotique = etude d'automatisme , informatique ...?[RECH] Contrat d'Apprentissage Dessinateur d'exécution en Com Graphiq
[Cherche Job pour Juillet/Août 2006] Développeur de gestion/multimédia 
Plus de sujets relatifs à : Recherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR