Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

[AIDE?] Rapporteur Comptes de Campagnes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4939443
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 01-12-2016 à 13:59:37  profilanswer

:hello: tout le monde.

Je me tourne vers vous pour une demande qui va probablement sembler un peu atypique mais tant pis, je me lance !

J'ai l'opportunité de postuler pour intégrer le vivier des rapporteurs occasionnels de la CNCCFP (Commission Nationale des Comptes de Campagne et des Financements Politiques).
Je dois pour cela fournir un CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Pour être transparent avec vous, je ne suis pas certain d'avoir les qualités requises pour ce poste, mais le sujet m'intéresse beaucoup. J'aimerais donc tenter ma chance ;-)
Je ne connais pas spécialement le milieu, et je ne peux pas dire qu'il s'agisse d'une vocation puisque je n'avais jamais envisagé réaliser une mission pour cette commission jusqu'à il y a encore quelques jours. Par conséquent, je n'ai pas vraiment idée de comment construire ma lettre ni quels points ou qualités mettre en avant.

Si l'une ou l'un d'entre vous pouvait m'apporter un peu d'aide sur le sujet, ça serait avec grand plaisir que je prendrai connaissance de vos conseils !

@+

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 13:59:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Aide sur un teme pour CVAide pour orientation en Data Science
Aide lettre de motivation2 recruteurs, 1 candidate, 4 possibilités : à l'aide !
Aide questionnaire étude sur l travail collaboratif3ds max: recherche aide pour 2 petits boulot a faire
Aide Anglais Bac - oral mythes et hérosImportant - Formation WEB - Besoin d'aide IFOCOP
Aide exercice concours AST ou GEI 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE?] Rapporteur Comptes de Campagnes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR