Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide lettre de motivation

n°4903310
souflette
Posté le 12-07-2016 à 20:58:33  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
j'aurais besoin d'aide pour terminer ma lettre de motiv, ça fait des heures que j'essaie de la rédiger mais j'ai vraiment pas d'inspiration, c'est pour la DAEU
 
la voici (tenez pas compte de erreurs d'ortho)
 
Madame, Monsieur
 
Je me permet de vous presenter ma canditateur pour le diplome d'access aux etudes universitaires option B  
age de 25 ans j'ai occupe des emplois dans divers domaines ce qui m'a permis d'acquerir une certaine experience et de develope de multiple qualite tel que la rigeur la motivation et le sens des responsabilite
 
passionner par les animeaux et la nature je souhaite integrer cette formation qui m'est indispensable pour la poursuite de mes etude puisqu'elle me permettrai d'acceder a la formation d'auxilaire veterinaire
 
en vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien accorder a ma demande, je vous prie ......
 
voila dite moi ce que je dois ajouter/retirer/corriger
 
merci bcp les gars
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 20:58:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Aide pour lettre de motivationAide lettre de motivation 1er job
Aide relecture lettre motivation ERASMUSAide lettre de motivation Licence Pro
aide lettre de motivation licence professionelaide pour une lettre de motivation un peu particulière
Aide lettre de motivation Licence ProAide pour ma lettre de motivation
Demande d'aide pour ma lettre de motivationAide CV Américain / lettre motivation
Plus de sujets relatifs à : Aide lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR