|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour orientation en Data Science |
susha | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai vu qu'il y avais beaucoup de sujets concernant l'orientation. Je viens sollicité votre aide pour me décider une bonne fois pour toutes.
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 12:46:41 |
susha | Bonjour HeisenberG75, merci d'avoir répondu |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
je pense que tu fais une petite confusion aussi entre économétrie et big data dans le M2 ISF effectivement il y a quelques cours de big data les MS de télécom et ensae sont très bon ca peux être une bonne piste (en tout cas avec de meilleur débouché qu'assas) Message édité par HeisenberG75 le 07-08-2016 à 15:08:29 |
susha | Up |
susha | Up |
piloob | up |
Herazor |
susha |
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 13:48:22 |
samouraimayo |
susha |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
susha |
|
|
susha |
|
|
susha |
|
J ai pas mal d exemples de gens qui sont partis ailleurs en M1 et se sont cassé les dents à cause de tous les changements que ça génère Perso je ferais m1 a tour |
|
susha |
|
susha |
serialof83 |
Message édité par serialof83 le 09-08-2016 à 03:14:24 |
Herazor |
Y a ne "ne pas y réussir aussi bien" et avoir 10 dans l'un et 12 dans l'autre et "ne pas y réussir aussi bien" et avoir 16 dans l'un et 12 dans l'autre, c'est pas vraiment la même chose ^^ Le mieux serait peut-être de tchecker les profils Linkedin pour voir un peu où finissent les gens venant des deux masters. Message édité par Herazor le 09-08-2016 à 09:38:17 |
susha | Pour commencer, j'aimerais remercier les dernières personnes qui ont répondu |
serialof83 |
|
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Non mais son objectif c'est pas de faire son M2 à tours.. |
Ced18 |
Message édité par Ced18 le 13-08-2016 à 14:36:08 --------------- 2016- : Ensae ParisTech |
serialof83 |
|
susha | Bonjour à tous merci d'avoir fait vivre le sujet pendant mon absence ^^
|
susha | Je m’excuse pour le pavé ^^ |
susha |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orientation bloquer ouloulou | Orientation Après-Bac |
Orientation Esc | Aide lettre de motivation |
2 recruteurs, 1 candidate, 4 possibilités : à l'aide ! | ré-orientation apres 15 ans dans la restauration |
CONSEIL orientation | Mieux vaut tard que jamais : orientation |
Master Big Data | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour orientation en Data Science |