Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Important - Formation WEB - Besoin d'aide IFOCOP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Important - Formation WEB - Besoin d'aide IFOCOP

n°4877121
joyogui
Posté le 12-04-2016 à 00:24:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :jap: ,
 
Je requier(s) votre attention pour la plus noble cause : aider une magnifique femme  :love: !! La mienne lol !  
 
J'ai besoin d'informations, le plus possible, sur une formation concernant le CONTENT MANAGER à IFOCOP Paris XI ( Gestionnaire de contenu Web/Numérique, ça dépend des annonces^^)  

Alors pour tout vous avouer, ce n'est pas pour moi mais pour ma compagne... j'ai bien peur qu'elle se lance sans vérifier les avis dans cette formation.
 
Voici la présentation : http://www.ifocop.fr/formations-me [...] ur-le-web/
 
Honnêtement, en lisant tout ça, je suis à 90% convaincu que c'est top. Mais j'ai 10% de doute qui m'ont forcé à trouver des avis. Et c'est plutôt mitigé.
 
1) Nulles traces d'avis sur cette formation en question. J'en trouve sur des assistants/es administratives ou secrétaire, ou développeur web, mais sur Content Manager, RIEN :(  
 
Pour expliquer ce que c'est, c'est organiser une page WEB de A-Z. Organiser le contenu, le graphisme, la disposition etc etc et chaque Gestionnaire de contenu, pour parler Français, à son domaine de prédilection.  
 
2) Formation NON RECONNUE par l'état.  
 
Donc, j'ai besoin de vous car c'est génial comme boulot et j'aimerai lui amener des avis et des conseils pour l'aider au mieux à se reconvertir. Elle était RÉDACTRICE TECHNIQUE, c'est à dire, créer, mettre en forme et gérer des notices explicatives. Pour monter un avion, expliquer des consignes de sécurité ou meme comment atterrir. Bref, pour tout ce qui s'explique.  
 
Elle a utilisé les logiciels de mise en forme de page donc elle ne débarque pas du tout en terrain inconnu.  
 
Alors, auriez vous des conseils à me formuler ? Connaissez vous des formations RECONNUES ?  
 
Je suis preneur de toute info !!! :)  
 
Merci HW !!  :bounce:


Message édité par joyogui le 12-04-2016 à 00:25:32
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 00:24:01  profilanswer
 

n°4877624
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-04-2016 à 14:27:29  profilanswer
 

[:google] "Avis ifocop".
 
Sincèrement, c'est assez parlant.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4877742
joyogui
Posté le 13-04-2016 à 23:29:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

[:google] "Avis ifocop".
 
Sincèrement, c'est assez parlant.


 
Merci et je te confirme que j'ai déja lu les 10eres pages google mais comme je disais je n'ai rien trouvé sur la formation en question ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Important - Formation WEB - Besoin d'aide IFOCOP

 

Sujets relatifs
[CDI] Développeur PHP / WEB Services – Télécommunication (H/F)Aide exercice concours AST ou GEI
HELP " Formation en informatique : que choisir " ?Quelle formation choisie
Recherche de stage (formation pro niv III): conseils?Contrat de Professionnalisation / Alternance - Développeur Web
Développeur PHP / Secteur Telecom – Web server H/FMensonge sur CV besoin conseils
Rentrée décalé 2016 Strasbourg Les Métiers du WebReconversion professionnelle secteur design/ architecture besoin de co
Plus de sujets relatifs à : Important - Formation WEB - Besoin d'aide IFOCOP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR