Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  3ds max: recherche aide pour 2 petits boulot a faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3ds max: recherche aide pour 2 petits boulot a faire

n°4879084
salocin63
Travail sur 3ds max, je paye !
Posté le 18-04-2016 à 16:15:07  profilanswer
 

Salut les gars je cherche quelqu'un qui serait m'aider sur 3ds Max .. et qui est assez fort, car j'ai 2 petits boulots à lui demander de me faire et si il est a l'aise avec 3ds Max ça sera 3 fois rien pour lui .. Je peux payer si il faut ou trouver un accord ! J'ai besoin de vous !

mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 16:15:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  3ds max: recherche aide pour 2 petits boulot a faire

 

Sujets relatifs
Offre de stage pour l'Australie (stage remunere)Aide Anglais Bac - oral mythes et héros
Important - Formation WEB - Besoin d'aide IFOCOP[RCH] je recherche un stage en systeme et réseaux (TSRIT)
Etudiant en première année de BTS à la recherche d'un stageAide exercice concours AST ou GEI
Recherche professionnel en réseau et télécommunication pour interviewRecherche de stage (formation pro niv III): conseils?
[CDI] Ingénieur recherche & développement c++ [pourvu]Recherche urgente : consultant fonctionnel ENOVIA V6/CATIA V6 - junior
Plus de sujets relatifs à : 3ds max: recherche aide pour 2 petits boulot a faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR