|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quitter un grand groupe pour une PME |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 00:42:09 |
Zimt | En fait j'ai eu l'occasion de connaitre les deux mais dans des contextes différents.
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 23-07-2011 à 04:26:02 |
fookooflakman |
|
boulgakov | Vu ta description des 2 entreprises, je ne vois pas trop ce qui te retient ? J'ai bossé mes 10 premières années dans une PME et j'ai refusé des propositions chez a) un gros éditeur américain et b) une très grande entreprise industrielle française. Je regrette de ne pas être parti avant de ma PME (je suis en préavis) et d'être un peu mou, mais pas à cause des offres que j'ai refusées. Mon boulot en PME était intéressant, bien payé jusqu'à ces 2~3 dernières années, les gens autour de moi sympas... Aucun problème ! Les grosses boîtes offrent des avantages matériels certains, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 24-07-2011 à 20:26:34 |
Zimt |
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 24-07-2011 à 21:41:03 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si tu te fais chier depuis deux ans et que tu as l'opportunité de t'éclater, pars. En plus t'auras une belle augment' à la clef, que demander de plus ?!
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 10:02:26 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ça fait plaisir à lire --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Je n'y ai jamais été vraiment confronté, mais c'est exactement le genre de chose qui me fait fuir les "grands groupes".
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Zimt |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Tests d'anglais Gros Groupe (Sanofi) | Grand admissible HEI |
QUITTER UNE ECOLE DE COMMERCE POUR LA FAC | Quitter un CDI pour un autre |
Recherche feedback sur groupe arcole | SUP'DECOM - Groupe IDRAC: bonne école? |
Grand besoin d'aide... | CEFIRE - GROUPE INSEEC |
emanoeud | Feedback Open Groupe |
Plus de sujets relatifs à : Quitter un grand groupe pour une PME |