Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback Open Groupe

n°3044063
ovnix
Posté le 01-12-2010 à 05:11:29  profilanswer
 

Que pensez-vous de cette boîte? j'en avais jamais entendu parler, mais après une petite recherche sur Internet, il semble que c'est plutôt une très grosse SSII...
Ils me proposent actuellement un poste d'ingénieur commercial, je me demande si ça vaut le coup ou pas.
Au delà des infos concernant le salaire et des divers avantages, j'aimerais savoir si l'ambiance de travail est bonne, et le management est compétent
merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 05:11:29  profilanswer
 

n°3044146
Shogun2002
Posté le 01-12-2010 à 10:28:51  profilanswer
 

Fait une recherche sur Sylis

n°3047983
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 06-12-2010 à 17:02:38  profilanswer
 

J'connais pas la boîte, mais pour avoir été contacté par mail par celle-ci, j'en pense pas moins :
1 - une faute d'orthographe dans le mail "accrocheur"
2 - deux fautes de ponctuation
3 - des questions qui ont déjà leurs réponses dans mon CV; s'ils l'avaient lu, ou simplement survolé, ils n'auraient pas perdu leur temps, sauf que... :
ce qui m'amène au point 4 : sauf que le mail pue le truc de base, et que même si je n'ai pas de prétention particulière, quand j'indique que JE SUIS EN POSTE mais que je suis ouvert à toute proposition INTERESSANTE ( =au moins aussi bonne que ma situation actuelle), on se casse un peu le cul pour t'alpaguer autrement que par un mail standard bidon même pas corrigé.
Donc, boite de merde.

n°5089091
leon8121
LYON
Posté le 05-04-2019 à 00:01:37  profilanswer
 

y'a aussi des questions ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2663_1.htm
 
Bizarre qu'il n'y ait rien de plut sur cette ESN… il me semble qu'ils sont quand même 4000 sur la France et basé chez des grands compte


---------------
Leon
n°5090190
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-04-2019 à 17:53:59  profilanswer
 

J'y suis passé quelques années. L'entreprise est bonne, avec une bonne ambiance. Évidemment, comme partout, ça peut varier d'un service à un autre en fonction du manager.  
Pour ma part ça s'était très bien passé.

n°5149904
elbarto
Posté le 14-01-2021 à 19:46:35  profilanswer
 

@Wolfman : Est-ce que tes missions se sont souvent déroulées près de ton domicile, ou bien ils ont abusé en t'envoyant chez des clients loin de ta région ?
Il me semble que chez open la clause de mobilité est sans limite dans le contrat.

 

As-tu travaillé souvent en équipe ou bien tu étais en autonomie totale dans tes missions chez open ?

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 14-01-2021 à 19:47:13
n°5149915
p0intzer0
L3 droit
Posté le 14-01-2021 à 21:55:05  profilanswer
 

Bossé quelques années en collaboration avec eux. Pas eu le sentiment (ni entendu) que c'était Byzance ou la SSII de l'année, mais rien de scandaleux non plus. Certaines missions d'assez bas niveau et beaucoup d'étrangers. SSII classique quoi.


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5149927
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2021 à 23:16:56  profilanswer
 

elbarto a écrit :

@Wolfman : Est-ce que tes missions se sont souvent déroulées près de ton domicile, ou bien ils ont abusé en t'envoyant chez des clients loin de ta région ?
Il me semble que chez open la clause de mobilité est sans limite dans le contrat.
 
As-tu travaillé souvent en équipe ou bien tu étais en autonomie totale dans tes missions chez open ?


J’ai toujours bossé sur la région toulousaine, jamais envoyé au loin. Les clauses de mobilité c’est contractuel et pareil dans toutes les SSII. Ça veut pas dire que c’est facile à appliquer.  
 
Pour le reste ça dépendait des missions. Parfois tout seul et autonome, parfois avec une équipe.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur AldecisFeedback ECONOCOM ?
Feedback Banque BCPFeedback Lexsi
Elève ingénieur groupe B - Métiers commerciaux et financiersElève ingénieur groupe B
Feedback sur inspection générale BPCE 2010[Feedback] Cap vers l'entreprise
Feedback sur Intras ConsultantsFeedback Meta4
Plus de sujets relatifs à : Feedback Open Groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR