Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Questions générales sur l'interim

n°1366275
chrissud
Posté le 26-10-2007 à 11:32:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

threesixmafia a écrit :

une question je en mission pour 1 mois avec renouvellement pour un autre mois et voir un cdi par la suite.
Là j'ai un problème par rapport au contrat apparement l'intérim à fait une erreur et s'est trompé dans le taux horaire et ils souhaitent que je signe un nouveau contrat avec un salaire moins élevé que faire? en sachant que si je signe pas je pense que le renouvellement je l'ai dans l'os :d
 
deuxième question là où je bosse ils sont au 35heures et je fais 39heures et je n'ai pas de rtt normalement ils doivent me payerles heures au delà des 35heures en heures supplémentaire soit 25% en plus non?


 
oui au delà de 35 heures c'est  + 25 %

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 11:32:15  profilanswer
 

n°1366451
gunthard26
Posté le 26-10-2007 à 13:10:51  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai une petite question concernant l'IFM. Je suis chez Manpo depuis plus de 2 ans chez la même société mais par contrat de 2 mois à chaque fois. Tous les 2 mois je percevais mes CP et mon IFM. Là l'entreprise employeur me propose un contrat de chantier (CDIC).  
 
Otez-moi d'un doute tout de suite que ça ne me pourrisse pas le WE: le CDIC est concidéré comme précaire et les IFM que j'ai perçues précédement sont acquises ?
 
Merci ce topic est très instructif.

n°1368349
poyepolomi
Posté le 27-10-2007 à 14:26:19  profilanswer
 

gunthard26 a écrit :

Bonjour.
 
J'ai une petite question concernant l'IFM. Je suis chez Manpo depuis plus de 2 ans chez la même société mais par contrat de 2 mois à chaque fois. Tous les 2 mois je percevais mes CP et mon IFM. Là l'entreprise employeur me propose un contrat de chantier (CDIC).  
 
Otez-moi d'un doute tout de suite que ça ne me pourrisse pas le WE: le CDIC est concidéré comme précaire et les IFM que j'ai perçues précédement sont acquises ?
 
Merci ce topic est très instructif.


 
Le CDIC est correspond apparemment à un CDI sauf qu'il est lié à l'exécution d'une tache précise (normalement notifié dans ton contrat de travail), généralement un chantier dans le batiment (ce contrat est restreint à quelques secteurs d'activités), et qu'à la fin de celui-ci ton contrat s'achève.
Comme c'est un CDI tu n'as donc pas d'indemnité de précarité (IFM), mais tu bénéficie de l'indemnité légale de licenciement si ton ancienneté dans l'entreprise est supérieure à deux ans, ce qui est apparement ton cas.
 
Pendant un contrat intérim, tu fais partie de l'entreprise où ton contrat se passe, l'ancienneté est donc légitime.
 
Insiste donc bien pour que ton ancienneté soit reprise dans ton contrat de travail et qu'elle soit bien inscrite sur tes bulletins de salaires. C'est important car si tu fais six mois de CDIC sans reprise d'ancienneté, tu n'auras aucune indemnité.
 
Attention, certaines boites sont de petites holdings (regroupement de petites sociétés), tu peux donc travailler avec les mêmes personnes, mais avec un employeur différent ! Et ton ancienneté passe à la trappe (j'ai perdu un an comme ça, les contrats que j'avais eu avant de signer mon CDI avaient des raisons sociales différentes).
 
Voila, sinon les IFM percues précédemment sont liées à tes anciens contrats intérim donc normalement acquises une fois pour toute.
 
Edit : l'ancienneté joue sur la rénumération aussi, donc si ton CDIC s'éternise c'est peut-être intéressant si tu veux renégocier ton salaire.


Message édité par poyepolomi le 27-10-2007 à 16:51:32
n°1369658
gunthard26
Posté le 27-10-2007 à 23:34:55  profilanswer
 

Merci Poyepolomi de ta réponse et pour ton conseil. :)  :)

n°1370443
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 28-10-2007 à 12:39:52  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
oui au delà de 35 heures c'est  + 25 %


 :jap:

n°1402800
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 13:44:42  answer
 

Question :
* Date fin contrat interim 15 décembre
* Date début période de souplesse : 10 décembre
 
Si l'intérimaire demande à partir le 11 décembre (donc durant la période de souplesse), touchera-t-il ses IFM ?

n°1405560
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 18:20:02  answer
 

UP

n°1416957
JD_2006
Posté le 14-11-2007 à 17:50:59  profilanswer
 

ma boite d'interim m'a annoncé que pour ma mission de 2 mois cet été.
Le client ne payerait pas d'heures supps en revanche les heures que je faisais en plus devaient me donner droit a des RTT.
 
n"ayant pas pris de RTT puisque je remplacais qq a temps plein, sur quelle base me seront payées ces heures ?
heures normales ou majorées ? sachant que j'avais un taux hor a 11,43 et que je n'ai pas bossé ni samedi, ni dimanche, ni nuit.

n°1418557
chrissud
Posté le 15-11-2007 à 09:13:17  profilanswer
 

Ta boite intérim est un peu trop arrangeante.
 
les heures sups sont appréciées par semaine et payé +10% si boite de moins de -20 salariés ou + 25 % si boite de + de 20 salariés.
 
Je ne pense pas que l'on peut appliquer des RTT après sur un contrat d'intérim. tu aurais eu un contrat de 2 mois et la dernière semaine le client t'aurais donné 5 jours de RTT cela serait normal, mais là après 3 mois.
 
insiste auprès de l'intérim, pour dire que l'on peut pas obtenir des RTT après un contrat de travail, et que les heures doivents être payées.
 

n°1419947
JD_2006
Posté le 15-11-2007 à 20:54:27  profilanswer
 

mais je crains qu'ils aillent dans le sens de la boite + de 2000 personnes (toute puisante si j'ose dire)  
 
et qu'ils me repete la meme chose : la DRH de la boite m'avait parait il dit que si je faisais plus d'heures ct de la récup mais je pensais jamais qu'en ne les faisant pas, on pouvait payer des heures dites RTT retroactivement sur le contrat, 3 mois après.
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 20:54:27  profilanswer
 

n°1426729
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 14:44:41  answer
 


UP SVP  :hello:

n°1426908
chrissud
Posté le 18-11-2007 à 15:50:29  profilanswer
 

désolé il semble que personne ait une réponse sur à te donner.
 
à ta place je ne prendrais pas de risque pour 4 jours.
 

n°1429086
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 12:08:48  answer
 

Disons que c'est un exemple fictif
Le réel serait plutot de 2 mois

n°1429335
chrissud
Posté le 19-11-2007 à 14:12:16  profilanswer
 


 
 
deux mois de période de souplesse ?
 
il semble que la période de souplesse est au maxi de 10 jours  
 
si tu arrêtes à mon avis tu n'as pas le IFM, les IFM sont pour compenser la précarité
si tu y mets fin elle n'est plus imposé mais c'est ton choix.

n°1653536
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 20:57:42  answer
 

2 questions :
 
1/ Quels sont les documents à demander en fin de contrat ?
 
2/ Quelle est l’indemnité de congés payés ?
Elle est due quelle que soit la durée de la mission. Au moins égale à 10 % de la rémunération brute totale perçue pendant la mission, y compris l’indemnité de fin de contrat
 donc ICP = 10% (salaire brut * nb mois + IFM )
 
Puis on somme les 2 (IFM et ICP) ?


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 21:06:37
n°1654213
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 11:02:11  answer
 

personne ne sait ?

n°1654798
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 17:18:10  answer
 

Pour info à la question 1/
> certificat de travail : fourni directement par Manpower avec dernier bulletin de salaire
> attestation Assedic : transmise directement à l'UNEDIC
 
Reste le calcul...

n°1666845
VANEXTIA
Posté le 08-05-2008 à 02:53:11  profilanswer
 

drapal

n°1668418
popiette
Posté le 09-05-2008 à 15:26:17  profilanswer
 

Hello, j'ai une colle pour les habitués de l'intérim, j'en suis un mais je connais pas la réponse  :o  
 
Bon je suis en intérim depuis presque 3 ans dans la même bôite intérim et dans la même boîte utilisatrice de l'intérim. C'est clair pour l'instant.
J'ai des contrats d'une durée d'1 mois, c'est moi qui l'ai demandé pour avoir chaque fin de mois toutes mes primes (congés payés et fin de mission).
Donc depuis presque 3 ans, j'ai donc un contrat par mois et les contrats sont renouvelés sans qu'on m'en informe, en gros en fin de mois je sais que je continue toujours, on me le dit pas quoi, c'est de l'intérim stable quoi  :D .
Je vais bientot partir, et vu comment l'ambiance au boulot s'est fortement dégradé, je risque de partir un peu à l'arrache, du genre je préviens la société utilisatrice de l'intérim que la veille ou le jour même que j'arrête là.
Je me demande juste un truc, si je décide de partir le dernier vendredi du mois, y'a t-il des chances que le contrat pour le mois d'après soit déjà édité? Et si c'était le cas, a-t-il une quelconque valeur? Je l'aurais pas signé moi ce contrat mais j'ai peur qu'on me traque et genre qu'on me bloque ma prime de fin de mission du dernier mois en me disant que j'ai pas prévenu assez tôt...
 
Dans mes contrats, il y a une période de souplesse, je saisis pas trop ce que c'est. Si j'ai un contrat qui va jusqu'a la fin du mois, je peux partir aprés cette date ou pas? J'ai pas envi qu'on me sorte que je suis obligé de faire une période de plus sous prétexte de période de souplesse.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ca serait fort sympa.
 
 
Je sais trés bien que la meilleure des solutions serait de partir normalement, de prévenir tout le monde suffisamment à l'avance pour que tout se déroule sans problème. Mais mon employeur (enfin c'est pas mon employeur réel puis c'est l'intérim mon vrai employeur) a vraiment eu un comportement de merde, il mérite vraiment de se retrouver un peu dans la merde, ce qui serait le cas avec un départ sans préavis...

Message cité 1 fois
Message édité par popiette le 09-05-2008 à 15:28:01
n°1668462
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 09-05-2008 à 16:07:07  profilanswer
 

Bonjour, savez-vous si les boites d'Interim sont ouvertes le samedi matin ? Notamment Vedior Bis ?

n°1668520
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 16:39:32  answer
 

Si tu pars pendant une période de souplesse, tu perds tes IFM
mais tu peux partir de jour au lendemain

n°1668972
popiette
Posté le 09-05-2008 à 23:02:40  profilanswer
 

Si on part pendant une période souplesse, on perd les IFM?
 
Sérieux c'est quoi cette loi en bois là, si un contrat finit le 30, on peut nous obliger à venir 1 semaine de plus genre?

n°1669168
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 08:54:54  answer
 

Oui c'est une souplesse du côté de l'entreprise, pas du côté de l'employé.

n°1671902
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-05-2008 à 14:58:58  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Bonjour, savez-vous si les boites d'Interim sont ouvertes le samedi matin ? Notamment Vedior Bis ?


Il faut le demander à ton agence .


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1671919
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-05-2008 à 15:13:45  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Il faut le demander à ton agence .


 
Hey, toi ici :D
 
Je te souhaite d'avoir pu délaisser le monde de l'intérim


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1672334
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-05-2008 à 18:42:36  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
Hey, toi ici :D
 
Je te souhaite d'avoir pu délaisser le monde de l'intérim


Je l'ai délaissé pour un CDI oué  [:ddr555]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1673071
DOM93
Posté le 13-05-2008 à 05:40:41  profilanswer
 

popiette a écrit :

Hello, j'ai une colle pour les habitués de l'intérim, j'en suis un mais je connais pas la réponse  :o  
 
Bon je suis en intérim depuis presque 3 ans dans la même bôite intérim et dans la même boîte utilisatrice de l'intérim. C'est clair pour l'instant.
J'ai des contrats d'une durée d'1 mois, c'est moi qui l'ai demandé pour avoir chaque fin de mois toutes mes primes (congés payés et fin de mission).
Donc depuis presque 3 ans, j'ai donc un contrat par mois et les contrats sont renouvelés sans qu'on m'en informe, en gros en fin de mois je sais que je continue toujours, on me le dit pas quoi, c'est de l'intérim stable quoi  :D .
Je vais bientot partir, et vu comment l'ambiance au boulot s'est fortement dégradé, je risque de partir un peu à l'arrache, du genre je préviens la société utilisatrice de l'intérim que la veille ou le jour même que j'arrête là.
Je me demande juste un truc, si je décide de partir le dernier vendredi du mois, y'a t-il des chances que le contrat pour le mois d'après soit déjà édité? Et si c'était le cas, a-t-il une quelconque valeur? Je l'aurais pas signé moi ce contrat mais j'ai peur qu'on me traque et genre qu'on me bloque ma prime de fin de mission du dernier mois en me disant que j'ai pas prévenu assez tôt...
 
Dans mes contrats, il y a une période de souplesse, je saisis pas trop ce que c'est. Si j'ai un contrat qui va jusqu'a la fin du mois, je peux partir aprés cette date ou pas? J'ai pas envi qu'on me sorte que je suis obligé de faire une période de plus sous prétexte de période de souplesse.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ca serait fort sympa.
 
 
Je sais trés bien que la meilleure des solutions serait de partir normalement, de prévenir tout le monde suffisamment à l'avance pour que tout se déroule sans problème. Mais mon employeur (enfin c'est pas mon employeur réel puis c'est l'intérim mon vrai employeur) a vraiment eu un comportement de merde, il mérite vraiment de se retrouver un peu dans la merde, ce qui serait le cas avec un départ sans préavis...


 
 
 
Pour la période de souplesse je sais pas mais pour le contrat si pas signé pas valable. Et puis pour la succession de contrats d'intérim si c'est trop long et trois années c'est long alors le client de l'intérim est fautif.
voir Le procès aux prudhommes d'une intérimaire contre La Poste

n°1676449
popiette
Posté le 15-05-2008 à 09:59:04  profilanswer
 

C'est re moi  :o  lol.
 
Petite question please, comme je l'ai dit plus haut je suis en intérim depuis 3 ans au sein de la même société et je vais bientot m'en aller because mauvaise ambiance et surtout because je change de ville pour suivre ma copine. Mon interrogation se porte sur les allocations chomage... J'ai 1 contrat par mois, si j'attends la fin du mois, donc la fin de mon contrat et que j'arrête là, aurais-je droit aux assedics?
 
J'ai rien trouvé de précis sur le net malgré mes recherches. Je sais juste qu'en cas de départ volontaire, on a droit à rien. Mais qu'appelle-t-on départ volontaire? Est-ce une démission ou un arrêt aprés une fin de contrat? Parce que c'est pas du tout la même chose...
 
Dans mon cas, je ferai part à ma boîte intérim que je ne souhaite pas être prolongé. A partir du moment ou je suis bien allé au terme de mon dernier contrat, j'espère que je pourrais toucher les assedics. Je compte déménager à 800km de chez moi, j'aurais bien besoin des allocations chomage, le temps de me retourner et de trouver un autre emploi le plus rapidement possible.
Je précise que je ne suis pas marié, donc je ne peux pas dire que je suis ma conjointe pour être sur de toucher les assedics.
 
 

n°1676668
blueberry7​6
Posté le 15-05-2008 à 12:18:04  profilanswer
 

Tu as le droit aux assédics si tu finis ton contrat même si on t'en propose un autre derrière
 

n°1676762
popiette
Posté le 15-05-2008 à 13:27:32  profilanswer
 

blueberry76 a écrit :

Tu as le droit aux assédics si tu finis ton contrat même si on t'en propose un autre derrière
 


 
Ouf, je suis soulagé si cela s'avère vrai.
J'avais peur que refuser une nouvelle mission (un prolongement en quelque sorte) pourrait être interprété comme un départ volontaire...

n°1676999
DOM93
Posté le 15-05-2008 à 15:25:47  profilanswer
 

c'est vrai

n°1906792
JazzyBleac​h
ESC Lille
Posté le 29-08-2008 à 20:56:44  profilanswer
 

Bonsoir
 
Est-ce quelqu'un sait comment est calculé la rémunération des heures supplémentaires depuis la défiscalisation de ces dernières?

n°1925654
Malloul
Posté le 11-09-2008 à 13:07:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vous explique ma situation : j'étais en intérim du 15/10/2007 au 15/07/2008 et j'ai signé un CDI dans la même boîte le 07/07/2008. Je sais que j'ai fait une croix sur mes IFM mais je n'ai toujours pas reçu d'indemnités de CP. Est ce normal?
 
Merci de votre aide


Message édité par Malloul le 11-09-2008 à 13:08:38

---------------
Mon feedback  
n°1926422
chrissud
Posté le 11-09-2008 à 20:22:28  profilanswer
 

bonsoir,
 
Peut être que la meilleur réponse devrait venir de ton agence d'intérim,
tu ne penses pas ?
 

n°1960302
mickeyland​e
Posté le 09-10-2008 à 12:22:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme tout le monde le sait, on nous retire 10 % sur nos IFM et congés payés mais apres un appel a mon agence adecco ce matin, on me dit qu en plus il y a 23 % de charge salariale a deduire aussi !!!
 
Perso, c'est la 1ere fois que j en entend parler !! donc sur 3000€ je touche que 2000€ (il s en mettent bien dans la poche quand meme !!)
 
Qulqu'un a t il deja entendu parler de ces 23 % ou est ce que mon agence me baise la goule ???  
 
Merci de vos reponse

n°1960379
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 13:31:36  answer
 

C'est normal qu'il y ait des cotisations sociales, comme tout salaire.

n°1960398
jean pierr​e
Posté le 09-10-2008 à 13:52:54  profilanswer
 

bonjour,
 
mickeylande il y a le salaire brut et le salaire net, sur le brut comme dit nat-54 les charges sociales sont retiré, mais ce n'est pas le patron qui encaisse (lui aussi en paye un paquets de charge), c'est les differentes administration qui encaissent. Pour les ifm et conges payes elles te sont versés en fin de mission

n°1962405
chrissud
Posté le 11-10-2008 à 08:31:42  profilanswer
 

mickeylande a écrit :

Bonjour,
 
comme tout le monde le sait, on nous retire 10 % sur nos IFM et congés payés mais apres un appel a mon agence adecco ce matin, on me dit qu en plus il y a 23 % de charge salariale a deduire aussi !!!
 
Perso, c'est la 1ere fois que j en entend parler !! donc sur 3000€ je touche que 2000€ (il s en mettent bien dans la poche quand meme !!)
 
Qulqu'un a t il deja entendu parler de ces 23 % ou est ce que mon agence me baise la goule ???  
 
Merci de vos reponse


 
 
Tu vis dans quel monde ????  le monde de Mickey ?
 
Ce n'est pas le salarié qui paye la société d'intérim, mais la société d'intérim qui te paye celui qui paye la société d'intérim c'est le client pour lequel tu es détaché.
 
Personne te retire 10 % sur les IFM ou congés payé, c'est même le contraire, tu reçois en plus de ta base +10 % pour les IFM et +10 % pour les congés payés.
Forcement tu as peut être entendu parlé un jour d'assurance social, sécurité sociale, chômage retraite.
Cette protection sociale ne sort pas d'un chapeau, donc évidement tu verses des cotisations environ 21,5 % pour un non cadre et l'employeur verse 45%.
 
donc tu touches directement le brut - 21,5% qui donne un salaire immédiat net, les cotisations sociales sont des salaires différés.
 
Je vais encore t'apprendre quelques choses certainement, tu payes aussi des impôts à enlever du net
 
là où je vais t'achever, sur le restant salaire net - impôt tu vas devoir payer la TVA
 
Bienvenu dans le monde des grands
 
 

n°1965808
staiphie
Posté le 13-10-2008 à 23:00:43  profilanswer
 

chrissud a écrit :

J'adore !!!!!!!!
C'est peut-être un débutant, un jeune ! Je suis en mission intérim standardiste trilingue actuellement dans le vin et je touche 10 € de l'heure +le 13ième mois qui représente 0,83 cents de l'heure brut niensûr. Pas mal non ? Le hic c'est que je suis à tps partiel. Sinon tout est coll là-bàs et je pratique mon anglais et mon allemand en attendant l'espagnol que je maîtrise. Combien touchez vous à métier égal SVP pour avoir une idée ? Merci, ciao ! :bounce:  
 
 
Tu vis dans quel monde ????  le monde de Mickey ?
 
Ce n'est pas le salarié qui paye la société d'intérim, mais la société d'intérim qui te paye celui qui paye la société d'intérim c'est le client pour lequel tu es détaché.
 
Personne te retire 10 % sur les IFM ou congés payé, c'est même le contraire, tu reçois en plus de ta base +10 % pour les IFM et +10 % pour les congés payés.
Forcement tu as peut être entendu parlé un jour d'assurance social, sécurité sociale, chômage retraite.
Cette protection sociale ne sort pas d'un chapeau, donc évidement tu verses des cotisations environ 21,5 % pour un non cadre et l'employeur verse 45%.
 
donc tu touches directement le brut - 21,5% qui donne un salaire immédiat net, les cotisations sociales sont des salaires différés.
 
Je vais encore t'apprendre quelques choses certainement, tu payes aussi des impôts à enlever du net
 
là où je vais t'achever, sur le restant salaire net - impôt tu vas devoir payer la TVA
 
Bienvenu dans le monde des grands
 
 


n°1965975
chrissud
Posté le 14-10-2008 à 08:23:55  profilanswer
 

Attends là tu me cotes mais j'ai jamais écris ce message coté. Veux tu rétablir mon message réel sans le transformer stp.
 
Si je sépare mes écrits aux tiens,  
 

chrissud a écrit :


 
 
Tu vis dans quel monde ????  le monde de Mickey ?
 
Ce n'est pas le salarié qui paye la société d'intérim, mais la société d'intérim qui te paye celui qui paye la société d'intérim c'est le client pour lequel tu es détaché.
 
Personne te retire 10 % sur les IFM ou congés payé, c'est même le contraire, tu reçois en plus de ta base +10 % pour les IFM et +10 % pour les congés payés.
Forcement tu as peut être entendu parlé un jour d'assurance social, sécurité sociale, chômage retraite.
Cette protection sociale ne sort pas d'un chapeau, donc évidement tu verses des cotisations environ 21,5 % pour un non cadre et l'employeur verse 45%.
 
donc tu touches directement le brut - 21,5% qui donne un salaire immédiat net, les cotisations sociales sont des salaires différés.
 
Je vais encore t'apprendre quelques choses certainement, tu payes aussi des impôts à enlever du net
 
là où je vais t'achever, sur le restant salaire net - impôt tu vas devoir payer la TVA
 
Bienvenu dans le monde des grands
 
 


 
 
staiphie me répondant
 

Citation :

]J'adore !!!!!!!!
C'est peut-être un débutant, un jeune ! Je suis en mission intérim standardiste trilingue actuellement dans le vin et je touche 10 € de l'heure +le 13ième mois qui représente 0,83 cents de l'heure brut niensûr. Pas mal non ? Le hic c'est que je suis à tps partiel. Sinon tout est coll là-bàs et je pratique mon anglais et mon allemand en attendant l'espagnol que je maîtrise. Combien touchez vous à métier égal SVP pour avoir une idée ? Merci, ciao ! :bounce:


 
Ta réponse n'a absolument aucune rapport avec mes propos. C'est comme si je te parle de carotte et toi de TGV méditerranée.
 
Jamais Jamais on peu considérer qu'un intérimaire paye la société d'intérim. L'employé d'intérim est payé en principe au même prix que la personne qui remplace.
 
 
salaire  secrétaire de direction
http://cadres.apec.fr/resource/local/domain1/media1/4111-wnbvogbrd41.gif
 
Tu es à 20 Keuros pour un poste de standardiste
 
 
Tu peux demander  à n'importe qui, jamais on parle qu'un intérimaire paye la société d'intérim.
si tu étais en CDI tu n'aurais pas plus à ce poste


Message édité par chrissud le 14-10-2008 à 08:42:40
n°1982538
assa3112
Posté le 27-10-2008 à 14:52:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de remonter ce topic car j'ai une question :
 
Comment calcule t-on les IFM et CP en interim sachant que je ne les percevrai qu'à la fin de ma mission.
 
Je gagne un peu près 1900€ brut / mois pour un contrat de 16 mois.
 
Merci pour votre aide !!
 
A Bientôt !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
iut ? questionsL'intérim par choix
Réduire la durée d'un contrat en interim ?Questions pratiques sur l'esg
Petit boulot rapide, possible ou pas? Interim encore envisageable?Quelques questions sur le LMD après un BTS
Quelques questions d'orientationLes salaires en Interim
questions sur les séries numériquestravail intérim
Plus de sujets relatifs à : Questions générales sur l'interim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR