Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelques questions sur le LMD après un BTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions sur le LMD après un BTS

n°774112
k-nar
Laqué.
Posté le 11-07-2006 à 18:33:54  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Alors je viens d'obtenir mon BTS Electrotechnique et je suis accepté en Licence EEA (Electronique-Electrotechnique-Automatique) et je voudrais obtenir quelques précisions.  
 
-J'hésite à m'orienter après la licence en master ou intégrer une école d'ingénieur, est-ce que les licences sont bien vues par les écoles d'ingé pour rentrer en 3e année?
 
-S'il n'est pas possible d'intégrer une école d'ingé je vais donc m'orienter vers un master mais obtient-t-on le statut d'ingénieur avec ce diplôme (bac +5)?
 
Merci de m'éclairer un peu j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont tenté ces différents parcours et leur retour par rapport à cette expérience.  :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 18:33:54  profilanswer
 

n°774335
k-nar
Laqué.
Posté le 11-07-2006 à 20:19:23  profilanswer
 

Un petit up  :bounce:

n°778309
k-nar
Laqué.
Posté le 14-07-2006 à 18:27:54  profilanswer
 

Personne n'a eu ce genre d'expérience?  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelques questions sur le LMD après un BTS

 

Sujets relatifs
BTS ou formation ?Quelques questions d'orientation
BTS Comptabilité avec le CNEDBTS en alternance : Passage systematique en deuxieme annee ?
Alternance, diplome reforme LMDListe d'attente BTS MUC
[RECH]Poste assistant informatique pr préparer BTS IG par l'alternanceBTS Photographie en Alternance
recherche entreprise pour BTS Assurance a grenoblequestions sur les séries numériques
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur le LMD après un BTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR